Bon, alors, petit récapitulatif des prochains anniversaires. Voici un classement de l'ordre des anniversaires à venir (comme ça, c'est un moyen de voir rapidement quel est le prochain membre à offrir le "ice tea" (à défaut du champagne => mineur s'abstenir!^^) sur le forum!^^
_Akabane : 20 avril (pour tes 18 ans tu as intéret à organiser une sacrée fête, on compte sur toi! )
_Mike Sano : 8 mai
_Eikichi Onizuka : 8 mai
_Zelda92 : 17 mai
_Chrisbenoit027 : 27 mai
_Midori : 8 juin
_Antonio : 12 juillet
_Arz : 23 juillet
_Onizuka91 : 14 août
_Nanako : 16 août
_Saejima : 1 septembre
_Eri10s: 10 septembre
_Mousse20 : 13 octobre
_Maeda : 20 octobre
_Riza : 2 novembre
_Onizoku : 6 novembre
_Namie : 30 novembre
_Kakashi28 : 15 décembre
_K.Hyuga : 18 décembre
_Chobits1 : 26 décembre
_Agudlav : 11 janvier
_Jonhsnow : 22 février
_Onizuka_15 : 2 mars
_Negi : 7 avril
Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs et de n'avoir oublier personne. Au fur et à mesure qu'un membre viendra donner sa date de naissance, je complèterai la liste.
Modifié en dernier par Namie le 16 avr. 2006, 21:13, modifié 16 fois.
Namie a écrit :Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs et de n'avoir oublier personne.
Pauvre Yoshu après tout ce qu'il a fait on l'oublie Bon moi on s'en fout
Si tu lis la dernière phrase tu pourras constater que je n'oublie personne.
J'ai seulement fait un classement des personnes ayant poster sur ce topic leur date d'anniversaire.
Ne sachant pas quelle est la tienne ni celle de Yoshu, il m'était difficile de vous classer...
Maintenant, tu peux donner ta date, je réctifierai mon poste!^^
Ah ouiiiiiiiii desolé je m'était trompé sur ce sujet ! C est parce qu il y en avait un autre exactement comme celui là ! Je croyais que c'était l'autre qui avait réapparu Excuse moi Namie-chou
Attendez je cherche l'autre pour les fusionner..
EDIT: Ahhhh jtrouve pas ! Yoshu ! Mike ! Help !!! Il y'avait bien un sujet comme ça avant non?
C'est quoi ce bordel??? Arrêtez vos floods tout de suite sinon je vais sévir ! Si vous voulez parler entre vous allez sur MSN ! Cette fois ci j'ai supprimé prochaine fois je verouille tout le sujet compris?
Mike Sano a écrit :le 8 mai 1981 (profiter de ce jour férié)
signe astrologique : Taureau
signe chinois : Coq
Cool , comme moi : Taureau , Coq Ah ma petite cousine est née le 9 mai , sa aurait été cool qu'elle soit née le 8
hé moi aussi le 8 Mai ! Décidément....sauf que moi c'est 1989 je suis un ptit jeune. Du coup je suis taureau serpent (snake....vive metal gear solid lol)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.