Hier soir; j'ai regardé le concert privé d'indochine sur canal+. ce qui m'as donné l'idée de leur réserver un petit post. Je sais ;c'est un vieux groupe. petite bio expresse:
tout le monde connait "l'aventurier","3ème sexe", "tes yeux noirs" ou encore "3nuits par semaines"; parmies les meilleures des années 80 je les aimais déjà à l'époque meme si j'étais petite.
Moi je leur dit: total respect indochine! etre revenus en force après une traversée du désert de presque 10 ans, faut le faire ! meme après la mort de son frère en 99 nicola sirkis à tenu bon. le groupe a su se renouveller avec un son plus rock et des guitares plus présentes, tout en gardant les sujets chers à indochine , incarnés par Nicola, un chanteur ambigu et à l'air toujours aussi juvénile ( malgré ses 46 ans).
j'adore "paradize", le "3.6.3. live" et "Alice et June". si j'aimais ce groupe auparavent; maintenant je suis totalement et irrémédiablement accro
pour moi indo est l'un des meileurs groupe pop/rock que la france connaisse! a (re)découvrir absolument!!!!