Tu peux te calmer sur les nouveau sujets , je crois que je vais te mettre un cota ...lol * Bon sinon oui c'est une bonne serie statirique , on rigole bien... ON se moque bien ... lol
Je regarde depuis que j'ai au moins 7 ans et c'est vraiment super, trop marrant surtout Homer. Par contre les dernières saisons sont pas terrible mais après plus de 18 ans d'existence (je crois) c'est normal que l'inspiration disparaisse.
J'adore Il faut d'ailleurs saluer la traduction française qui est parvenue à rendre la version française presque aussi drôle que la version originale. Cela dit, si jamais vous comprenez l'anglais, regardez-la en version originale, c'est un brin mieux.
Look at the picture Point at the child there on the floor Realize that it's a looking glass
Je trouve la voix de Marge beaucoup mieux dans la version française (plus rauque ) et celle d'Homer le rend encore plus débile que la version originale.
je regarde les simpson depuis ke je suis tout petit et meme encore!!!je trouve ce dessin animé trop drole surtout avec bart et homer quand ils se disputent et comme la dit riza avec des étranglement!!! mes épisodes préférés sont ceux d'halloween et celuis oû Tony Hawk est passé dans un des épisodes!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
je suis vraiment fan je regarde tous les jours des que je le peut en faite ! mon personnage preferé c'est omer ! il est xaaaa comme la biere un gout bizar et une sensation de flotaison!
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
C'est génial les Simpsons, moi j'adore trop Maggy, ils croient tous qu'elle comprend rien mais elle sait tout. J'aime bien aussi les Flanders, ils sont trop marrants.