Oui, j'étais au courant pour ça. Le cerveau humain est quand même un truc dingue... rectification, le corps humain est un truc dingue ! ( plasticité du cortex cerebral par exemple).
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
J'étais au courant du truc (enfin tous les jeunes devraient le savoir, quand on écri en SMS il nous faut pas d'apprentissage), comme quoi on croit lire mais les mots c'est juste des représentations apprises par coeur. Enfin ça marche que si les mots sont dans des phrases construites et il faut pas que les mots soient trop longs et il faut qu'on les emploie dans la vie de tous les jours.
Bon OK j'arrête.
" Alors arrêtez de m'emmerder avec vos corrections orthographiques "
Là, ça s'appelle " être on ne peut plus clair "
Sinon, plutôt intéressant ce test : j'serais plus intelligent à l'avenir moi aussi
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
pas mal du tout ce ke notre cerveau àa comme capacité et dire k'à l'école on nous apprend à écrire sans fautes d'orthographe après avoir lut ça je n'en voit pas l'intérêt mnt!!!
ps: à l'avenir les dictées devrait être supprimé!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
a dire qu'il nous ont basiner avec la grammaire et l'orthographe pendant nos années d'études (oups y en a beaucoup ici qui sont en plein dedans ) quand je lit ça je me demande à quoi ça sert
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.