voila moi je suis super eikichi jai un groupe de rock jai 14 an je fait un concert en juin je fait de la guitare éléctrique depuis séptembre 2005 jai tout lé manga de gto dans mon colége on mappele eikichi ( mes potes dise que je suis ossi perver que lui voila la réputation ^^) et vive les punks-wolves (c'est le nom de mon groupe)
eikichi onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air. amie du soir bonsoir.
Iop, bienvenue à toi mec et amuse-toi bien sur ce forum : c'est un ordre
Dis-moi, avec ton groupe, vous faîtes quel genre de musique ? (même si j'ai une ptite idée derrière la tête )
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
avec mon groupe on fait du rock style blink 182,sum41,offspring enfin plin de truc (chui tro conten début juin jai mon premier concert) je suis sure ke je vai méclater sur se forum
ben que depuis séptembre 2005 mais je me débrouille plutot bien et en + je prend pas de cour (je v + vite tt seul) voila jai 2 guitare éléctrique et 1 basse
ben ya une guitare éléctrique applause(c'ést pas connu mais c'est tro bien),une autre gibson(sa c'est connu par contre) et la basse c'est une honda(sa aussi c'est connu)
Gibson et Honda ça passe mais après Applause, ça m'dit trop rien
M'enfin bref, vous jouez en juin d'après ce que j'ai lu et vous faîtes des reprises ou des compos ?
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
non jai persone pour m'aider a jouer riza je fai tout tt seul par contre jappren des trucs a mes potes ^^ le deuxiéme guitariste de mon groupe c'est moi qui l'est inssité a sacheté 1 guitare