"Faisons de ce jour un grand jour !". Voici la phrase que je prononce en premier . Nan je suis pas un accro ...
Pour revenir à moi, ben, c'est KyuSang (pseudonyme coréen je sais), 14 ans, célibataire, puceau ... Ouais et alors ? Ca fait quoi ? Je préfère le faire avec la personne que j'aime .
Ouais bon voilà quoi, je trouve ce(t) manga / anime / drama excellent. Ca me donne encore plus envie de devenir prof' au Japon (normalement je commence à apprendre le jap' l'année prochaine au lycée).
Si vous avez des questions sur moi, je suis dispo !
Si y'a des filles de Lyon qui sont intéressées, contactez moi
des fille de Fion? Je connais pas et meme si j'en avait je ne les partagerai pas lol...
bref, bienvenu sur le forum moi c'est saéjima= mister crayon!
"Faisons de ce jour un grand jour !". Voici la phrase que je prononce en premier . Nan je suis pas un accro ...
Pour revenir à moi, ben, c'est KyuSang (pseudonyme coréen je sais), 14 ans, célibataire, puceau ... Ouais et alors ? Ca fait quoi ? Je préfère le faire avec la personne que j'aime .
Ouais bon voilà quoi, je trouve ce(t) manga / anime / drama excellent. Ca me donne encore plus envie de devenir prof' au Japon (normalement je commence à apprendre le jap' l'année prochaine au lycée).
Si vous avez des questions sur moi, je suis dispo !
Si y'a des filles de Lyon qui sont intéressées, contactez moi
des fille de Fion? Je connais pas et meme si j'en avait je ne les partagerai pas lol...
bref, bienvenu sur le forum moi c'est saéjima= mister crayon!
ps: c'est toi sur la photo?
Fion ? Où tu vois ça ?
Merci pour l'accueil .
Oui c'est moi sur la photo x) .
Modifié en dernier par KyuSang le 19 avr. 2006, 19:03, modifié 19 fois.
"N'est stupide que la stupidité". Cependant, nous sommes entourés de stupidité.