comment aver vs decouvert GTO ???
- EiK-OnI
- Prof vacataire
Moi, j'ai découvert ce manga en achetant les 2ers tomes de mon plein gré et parce qu'il avait de très bonnes critiques : du coup, j'ai tout d'suite adoré et j'suis en train de me faire toute la série en mangas actuellement (13 tomes)
Finalité de tout ceci : j'regrette pas du tout mes achats
Finalité de tout ceci : j'regrette pas du tout mes achats
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Quand j'ai decouvert??? Oulà ça remonte à un bail ,
je devais commencer les manga et par hazard je suis tombé dessus :premier episode,première diffusion donc en 2002 j'ai tout de suite acrocher en me disant mais ce mec est follement barge est en plus il est pervers(oui j'ai demarer avec la scène des gamine sur l'escalator.Du coup je me suis dis il faut que je regarde le prochain episode demain et le lendemain je suis aller à la fnac j'ai vu que cela existait en manga alors
j'en ai acheté 1 puis 2 puis 3 ect...
je devais commencer les manga et par hazard je suis tombé dessus :premier episode,première diffusion donc en 2002 j'ai tout de suite acrocher en me disant mais ce mec est follement barge est en plus il est pervers(oui j'ai demarer avec la scène des gamine sur l'escalator.Du coup je me suis dis il faut que je regarde le prochain episode demain et le lendemain je suis aller à la fnac j'ai vu que cela existait en manga alors
j'en ai acheté 1 puis 2 puis 3 ect...
je pose mes clics et mes clacs
moi j'ai découvert gto il ya longtemps maintenant, et j'adore, avant ca je prétais pas attention aux mangas mais maintenant je suis accro., il ya pas longtemps par contre que j'ai découvert beck et ma foi meme si c'est totalement un autre style, j'ai adoré je sais pas si beaucoup connaisse beck, pour ceux qui aimeraient savoir ce que sait, ben je connait qu'une chaine c'est la 111: EUROPE2TV
le samedi soir 2 épisodes de beck à partir de 20h30 et tous les soirs un épisode de gto à 20h
le samedi soir 2 épisodes de beck à partir de 20h30 et tous les soirs un épisode de gto à 20h
tous les jours, les jours, ont moins d'amour...
- Onizuka027
- Prof titulaire
pour moi :
mcm belgique = 3 épisode de gto le samedi a 20h45
mcm belgique =3x3 eyes tous les jours mais je ne sais plus heure
mcm belgique=beck tous les jours je ne sais plus heure
mcm belgique=wild 2 épisode le mardi a 21h00
mcm belgique=chobits tous les jours a 11h30 et ??? (une autre mais je sais pu)
VIVE MCM
ps: présente toi dans le section "presentation"
mcm belgique = 3 épisode de gto le samedi a 20h45
mcm belgique =3x3 eyes tous les jours mais je ne sais plus heure
mcm belgique=beck tous les jours je ne sais plus heure
mcm belgique=wild 2 épisode le mardi a 21h00
mcm belgique=chobits tous les jours a 11h30 et ??? (une autre mais je sais pu)
VIVE MCM
ps: présente toi dans le section "presentation"
Modifié en dernier par Onizuka027 le 19 avr. 2006, 15:49, modifié 19 fois.
- Ekichi
- Prof stagiaire
Moi j'ai découvert Gto grace à un pote il y un peu plus de un an!!!
Il avait acheter la pluspart des mangas et il m'a dit "lit ça tu va adorer"
Alors j'ai lu, et en cinq jours j'avait lu les 25 tomes!!!!
J'ai adoréééééé
Apres j'ai régardé les animés qui passaient sur canal. Au début j'aimais bien mais après quelques épisodes j'ai trouvé que c'était pas térible : les dessins mais surtout l'histoire qui suivait pas le mangas!!!
Alors si j'ai un conseil a donné liser les mangas, car ils sont trop speed!
VIVE GTO!!
Il avait acheter la pluspart des mangas et il m'a dit "lit ça tu va adorer"
Alors j'ai lu, et en cinq jours j'avait lu les 25 tomes!!!!
J'ai adoréééééé
Apres j'ai régardé les animés qui passaient sur canal. Au début j'aimais bien mais après quelques épisodes j'ai trouvé que c'était pas térible : les dessins mais surtout l'histoire qui suivait pas le mangas!!!
Alors si j'ai un conseil a donné liser les mangas, car ils sont trop speed!
VIVE GTO!!
- EiK-OnI
- Prof vacataire
Ekichi => Ben, c'est vrai que l'animé, ne couvrant que les 13ers tomes du manga, est beaucoup trop court mais bon moi, j'me suis fait aux dessins et aux doublages en français qui ne sont pas trop décevants, comparés à d'autres animés en français (Qui a dit Naruto ? -_-)
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
-
- Prof stagiaire
c'est trop bien GTO
Moi j'ai découvert GTO sur la TNT à la sortie d'europe 2 TV(l'anime), depuis je regardes que ça et j'ai acheté quelques livres
EDIT BY NEGI : Bon je vais expliquer à tout le monde comment REPONDRE à un message puisqu'eikichi onizuka avait créer un nouveau topic mais t'inquiète pas t'es pas le seul
Vous pourrez constater qu'il y a deux commandes en bas de la page qui sont les commandes "Nouveau" et "Repondre"
Pour creer un NOUVEAU topic on clique sur NOUVEAU, on donne un titre et on écrit.
Mais par contre pour REPONDRE à un topic déja existant il y a juste à cliquer sur REPONDRE et à écrire sa réponde rien de plus.
Voila j'espère que tous le monde à compris
EDIT BY NEGI : Bon je vais expliquer à tout le monde comment REPONDRE à un message puisqu'eikichi onizuka avait créer un nouveau topic mais t'inquiète pas t'es pas le seul
Vous pourrez constater qu'il y a deux commandes en bas de la page qui sont les commandes "Nouveau" et "Repondre"
Pour creer un NOUVEAU topic on clique sur NOUVEAU, on donne un titre et on écrit.
Mais par contre pour REPONDRE à un topic déja existant il y a juste à cliquer sur REPONDRE et à écrire sa réponde rien de plus.
Voila j'espère que tous le monde à compris
- urumi kanzaki
- Prof stagiaire
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur