saéjima a écrit:deplus comme tu te casse tu ne devrais pas lire se message et fais gaffe à pas trop trainer fais gafe aux etudes car tu passe pas mal de temps sur un forum toi le fan de l'ecole, tu ne trouve pas?
Hein ? Qui a dit que j'étais fan de l'école ? J'ai dit que je préférais étudier au lieu de regarder du hentai ou autre. Cela ne signifie pas que je suis un fan de l'école. Je suis plutôt un fan de la musique (on voit bien ici que vous ne me connaissez pas, cf. mon dernier message).
Hein ? Que les lopettes qui font ça ? Je n'en suis pas une. Je n'ai jamais perdu une baston pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais battu. Donc, je n'ai jamais perdu une baston. Intelligent comme raisonnement, non ?
Je ne me casse pas du forum parce que saéjima m'a contrarié. J'ai mes propres raisons et vous n'avez pas à les connaître. Je ne suis pas un gamin pur et dur. Tu ne me connais pas (cf. mon dernier post). Tu n'en reviens pas ? Réveille toi ... (merci pour l'encouragement dans mes études).
Mieux placé ? Développe. Tu me traites de gogole ? Va lire mon dernier post que j'ai rédigé dans ce topic. Et alors ? Même si tu habites à "canne", on peut se taper. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ... Et le "pitbull", je demanderai ce nom quand je passerai à "canne'. Je vais demander à un policier. Je verrai si tu seras connu ou pas. La popularité n'importe pas.
Bon, c'était mon dernier post, je me casse définitivement du forum. Bye !
Yoshu a écrit:8. N'utilisez pas de langage SMS. C'est chiant à lire et la moitié des gens n'y comprennent rien. Personnellement je ne lis pas de post écrit en SMS, j'ai autre chose à faire que de passer 10 minutes sur une phrase
Antonio, as-tu lu les règles ? Si non,
lis cela.
Dernière chose saéjima, apprends à écrire ...
arz a écrit:ZEN !!!! Faites le vide en vous...
Pensez à une petite cascade d'eau se deversant dans un petit étang avec des zoulis poissons rouges...
Si vous voulez continuer la tuerie, pouvez faire par mp.
Ne parlons pas de l'école dans un sujet qui en est tout l'opposé (et en plus c'est les vacances
).
Maintenant on pose les armes et on va fumé le calumet de la paix ok?
Non.
"N'est stupide que la stupidité". Cependant, nous sommes entourés de stupidité.