Akabane Kurodo a écrit:Les films les plus nazes que j'ai vu (dans le desordre, et puis j'en ai pas d'autres en tête)
- Brice de Nice (trop...debile dans le mauvais sens du terme) : 9/20
- Saw II (trop de sadisme gratuit, je le deconseille à tous, pas seulement aux âmes sensibles) 3/20
- Mortal Kombat (jeu d'acteurs mauvais, trop mauvais) 8/20
- Street Fighter (debile....debile.... DEBILE. Et puis ya janclod qui joue dedans, bon au moins ça fait rire ) 5/20
Mais je n'ai pas vu la guerre des monde et j'ai pas aimé E.T (et fait pitié quand meme) de toute façon spielberg n'est pas mon réalisateur preférer perso c'est paul anderson(pour res2 et alien vs predator)je trouve que spielberg c'est fixer un genre et il ne va pas aillieur que des film de sf(avec son plus gros navet: les protege dent de la mer)si quelqu'un à trouver ce film bien qu'il m'explique!
k.hyuga a écrit:perso j'aime bien les dents de la mer. Bien que ces films ont donnés une tres mauvaise image aux requins.
Pour iznogoud effectivement, il est tres bof.
Sinon en continuant sur les films d'horreur calamiteux : Massacre à la tronçonneuse ( je parle pas du remake fait il y a peu ), comment on peut classer ça film d'horreur ? il fait pas frissonner une seule seconde, et les seules truc d'horreur sont penchés sur le gore, le gars qui tronçonne le cadavre du mec et la meuf qui se fait pendre à un pic au mur.
mais le pire c'est qu'ils osent dire que c'est le meilleur de spielberg: ils sont fous les mecs qui ont écrit ça
Agudlav a écrit:mais le pire c'est qu'ils osent dire que c'est le meilleur de spielberg: ils sont fous les mecs qui ont écrit ça
Jsuis d'accord avec toi rien que Jurassic Park ou Il faut sauver le soldat Ryan sont bien mieux que la guerre des mondes!!!
Agudlav a écrit:Mais quand la critique est bonne, le film se vend bien! Vive le business!!!
Et qui oserais dénigrer Spielberg pour l'empêcher de vendre un film??? Surtout si Tom Cruise est dedans! Il ont de l'argent ces gars là et donc de l'influence dans le milieu (ça explique pas tout mais pas mal de choses non?).
De toute façon dans le showbiz ça tourne autour du pognon la plupart du temps ^^ mais bon je dis pas que tous les films sont pourrits quand même ^^
Ca explique certaines critiques à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités