Liste des modérateurs :
- Yoshu
- Maeda
- Negi
- Akabane Kurodo
- Mike Sano
- Ant
Liste des modérateurs
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Bon voila, j'ai décidé de recruter un autre modérateur pour nous aider Nanako et moi. Donc voila, proposez vos candidatures et on choisira un avec Yoshu dans les prochains jours. Le modérateur en question devra être présent au moins 3 fois par semaine et devra être motivé pour ce poste. Posez vos candidatures dans le topic: "Candidatures modérateur". Merci et bonne chance^^
Nanako : Oui oui ^^ un nouveau poto ! lol
Nanako : Oui oui ^^ un nouveau poto ! lol
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Tous les modos se barrent en vacances, et donc j'ai dû élire un modérateur stagiaire (ou remplaçant comme vous voulez :p). Alors qui de mieux que le Great Modérateur Mike pour remplir ce rôle?
Bienvenue du mauvais côté de la force Mikey![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.png)
EDIT Aka : D'ailleurs j'étais étonné que ce ne soit pas Mike qui soit devenu modero à ma place à l'époque, il aurait sûrement été mieux qualifié. Bienvenue parmi nous Mike, tiens les tranquille pendant notre absence !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bienvenue du mauvais côté de la force Mikey
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.png)
EDIT Aka : D'ailleurs j'étais étonné que ce ne soit pas Mike qui soit devenu modero à ma place à l'époque, il aurait sûrement été mieux qualifié. Bienvenue parmi nous Mike, tiens les tranquille pendant notre absence !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!