horror topic!!
- onizuka91
- Prof titulaire
les film d'horreur c'est trop cool a part un que j'ais vue recement et qui est vraiment tres nul
sinon j'adore je regarde sa pour rigoler comme sa le mieux c'est quand c'est super gore sinon il y en a un pas mal qui n'est pas gore mais que j'ais bien aimer sa s'appelle "darkness fall" celui la faut le voir
sinon j'adore je regarde sa pour rigoler comme sa le mieux c'est quand c'est super gore sinon il y en a un pas mal qui n'est pas gore mais que j'ais bien aimer sa s'appelle "darkness fall" celui la faut le voir
- antonio
- Sous-directeur
les film d'horreur c'est un des style de film ke j'adore surtout kand le vilain méchant est prêt à tout pour arriver à ses fins et aussi kand le sang est à l'honneur!!!
Jusqu'à mnt mon film d'horreur préféré c'est " le cercle " en version japonaise et je vous c'est un film à voir a tout prix!!! 

partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Je suis vraiment desolé les mecs, mais je ne vois pas ce que vous trouvez à ce film.... je l'ai regardé avec un pote, et alors qu'on s'attendait à un chef-d'oeuvre du cinema d'horreur, on s'est retrouvé avec....çaantonio a écrit :les film d'horreur c'est un des style de film ke j'adore surtout kand le vilain méchant est prêt à tout pour arriver à ses fins et aussi kand le sang est à l'honneur!!!Jusqu'à mnt mon film d'horreur préféré c'est " le cercle " en version japonaise et je vous c'est un film à voir a tout prix!!!

Il faudrait que vous me disiez quand avoir peur parce qu'en le voyant je me suis demandé si je n'étais pas handicapé emotionnel

Rien, absolument rien ne m'a fait peur dans ce film... la seule scène qui aurait été passable (quand Sadako sort de la telé) est tellement connue qu'on s'y attend.... non vraiment, pour moi, ya rien à tirer de ce film... quant au 2.... no comment.

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Le cercle1 en version americaine , je l'ai vu le "debut"
sur une cassette (c'etait enregistré) : un moment ou la fille sort de la télé , le mec flippe
( le copain a la mere du petit , me rapelle plus des nom) , un grand cri et la.....
la cassette est fini
J'ai jamais vu et su la fin 
En pleine scene d'horeur , BOUM , sa coupe , plus rien , j'avais une de ces rages mdrr

En pleine scene d'horeur , BOUM , sa coupe , plus rien , j'avais une de ces rages mdrr