pour connaitre les gouts cinématographiques de chacun
voilà les miens
1) le silence des agneaux
2) seven
3) la déchirure
4) léon
5) 6 ème sens
kakashi28 a écrit:1) Hause of Fury
2)New Police story
3)Crazy Fung-FU
4)Shaolin soccer
5)Full timekiller
Que des films chinois
Eikichi Onizuka a écrit:kakashi28 a écrit:1) Hause of Fury
2)New Police story
3)Crazy Fung-FU
4)Shaolin soccer
5)Full timekiller
Que des films chinois
Je vois que tu es un fan de cinéma asiatique ce sont de très bon films. J'ai vu récemment New Police Story et j'avoue qu'il était vraiment pas mal (bastons terribles, malgré du cable par ci par là mais bon, notre bon vieux Jackie a quand meme plus de 50 piges l'air de rien et il pete quand meme la forme ).
Enfin bref pour reve,ir au sujet, c'est pour moi un classement très difficile mais je citerai par exemple Sin City (rien que visuellement, c'est trop "stylé", au sens propre comme au figuré lol), Battle Royale, les Harry Potter (je trouve que chaque réalisateur a son style, c'est sympa de changer), les 2 spider man...euh ça fait + que 5 films là nan ?
midori a écrit:pour kill bill tout à fait daccord avec toi! mon passage préféré: quand ils se batte dans l auberge à la fin
Eikichi Onizuka a écrit:kakashi28 a écrit:1) Hause of Fury
2)New Police story
3)Crazy Fung-FU
4)Shaolin soccer
5)Full timekiller
Que des films chinois
Je vois que tu es un fan de cinéma asiatique ce sont de très bon films. J'ai vu récemment New Police Story et j'avoue qu'il était vraiment pas mal (bastons terribles, malgré du cable par ci par là mais bon, notre bon vieux Jackie a quand meme plus de 50 piges l'air de rien et il pete quand meme la forme ).
Enfin bref pour reve,ir au sujet, c'est pour moi un classement très difficile mais je citerai par exemple Sin City (rien que visuellement, c'est trop "stylé", au sens propre comme au figuré lol), Battle Royale, les Harry Potter (je trouve que chaque réalisateur a son style, c'est sympa de changer), les 2 spider man...euh ça fait + que 5 films là nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités