Marque de la moto de gto
- O-G
- Prof vacataire
- Manga préférés : Shonan junai gumi,GTO,Ranma 1/2,DB-DBZ,Naruto
- Localisation : si c'est pas a l'ecole nis dans mon pieu sa doit etre sur l'ordi
Pour la kawasaki z400 je crois que c'est celle la:
http://www.bike-nuts.com/column/img/200 ... 4photo.jpg
http://www.bike-nuts.com/column/img/200 ... 4photo.jpg
Bon je post en invité, je compte pas m'eterniser sur ce forum quoi que j'ai apprecier tout particulierement l'anime ! Non en fait j'voulais juste dire bonjour pour vous remerciez pour ces renseignements, j'voulais savoir quelle moto c'etait, et grâce à vos réponses toussa, j'ai put trouver...
Donc en fait, ce serait une Z2, une moto qui n'a jamais été importée en france pour je ne sais quelles raisons. Cependant y'a des Z1, la grande soeur, ainsi que des Z900 et Z1000 en france, qui reprennent les mêmes lignes, avec des motorisations differentes (900cc pour les deux premières, 1000 pour la dernière.) Cette moto a aussi été déclinée dans des motorisations plus petite, 650, peut être 500 mais là je suis plus du tout sûr ! La Z2 etait un moteur 750Rs comme l'a indiqué le premier post, et j'tiens la Fiche technique sous le coude !
Voilà pour ma maigre contribution à ce topic et ce forum, adios amigos ! J'crois que j'ai trouver la moto que je m'offrirais pour mes vingt et un ans
Donc en fait, ce serait une Z2, une moto qui n'a jamais été importée en france pour je ne sais quelles raisons. Cependant y'a des Z1, la grande soeur, ainsi que des Z900 et Z1000 en france, qui reprennent les mêmes lignes, avec des motorisations differentes (900cc pour les deux premières, 1000 pour la dernière.) Cette moto a aussi été déclinée dans des motorisations plus petite, 650, peut être 500 mais là je suis plus du tout sûr ! La Z2 etait un moteur 750Rs comme l'a indiqué le premier post, et j'tiens la Fiche technique sous le coude !
Voilà pour ma maigre contribution à ce topic et ce forum, adios amigos ! J'crois que j'ai trouver la moto que je m'offrirais pour mes vingt et un ans
-
- Prof stagiaire
- onizuka_15
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onizuka_15 a écrit :C'est une kawasaki Z1, qui est sortie 5 ans après. La z2 était un modèle "national" tandis que la Z1, un modèle d'exportation mondial.
Une Z1-R pour être précis...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
-
- Prof stagiaire
-
- Prof stagiaire
Et pour celle de ryugi svp.
C'est bon j'ai trouvé il a une Honda CBX1000.
C'est bon j'ai trouvé il a une Honda CBX1000.
Modifié en dernier par The-Great-Man le 13 déc. 2007, 12:09, modifié 13 fois.
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...