Moi je suis...
Moi je suis...
Salut à tous. Mon nom est Camille, je suis un garçon, j'ai 20 ans et j'ai découvert GTO cette année en allant lire des mangas à la Fnac. Un peu rebuté à l'origine par le dssin plus réaliste que ceux que je connaissais, j'ai surtout accroché sur l'histoire pas banale.
Que dire d'autre? Mes trois persos préférés de l'histoire sont ( dans l'ordre ) Tomoko, Urumi et Uchimayada; j'espère qu'un jour une suite verra le jour ( avec peut-être une histoire de mon cru que je compte envoyer après l'avoir finie et traduite en anglais et un secret espoir ( minime ) que l'auteur l'utilisera ).
Si vous voulez savoir autre chose sur moi, posez la question et j'y répondrai.
Salut!
Que dire d'autre? Mes trois persos préférés de l'histoire sont ( dans l'ordre ) Tomoko, Urumi et Uchimayada; j'espère qu'un jour une suite verra le jour ( avec peut-être une histoire de mon cru que je compte envoyer après l'avoir finie et traduite en anglais et un secret espoir ( minime ) que l'auteur l'utilisera ).
Si vous voulez savoir autre chose sur moi, posez la question et j'y répondrai.
Salut!
Modifié en dernier par Fuji le 04 mai 2006, 22:04, modifié 4 fois.
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Pour répondre aux différentes questions:
- j'aime bien Tomoko pour sa naïveté et sa candeur;
- mes mangas préférés sont tous ceux que j'ai lu ( DB, Naruto, One Piece, Kyo, Captain Tsubasa... ) sauf Kenshin à qui j'ai pas accroché;
- ce que j'aime à part les mangas: écouter de la musique ( éclectisme total dans ce domaine ), aller au ciné, les sorties entre potes et la peinture ( puis les batailles ) de figurines.
Voilà.
- mes mangas préférés sont tous ceux que j'ai lu ( DB, Naruto, One Piece, Kyo, Captain Tsubasa... ) sauf Kenshin à qui j'ai pas accroché;
- ce que j'aime à part les mangas: écouter de la musique ( éclectisme total dans ce domaine ), aller au ciné, les sorties entre potes et la peinture ( puis les batailles ) de figurines.
Voilà.
les batailles de figurines? Tu fais les warhammers?Si oui moi aussi!Fuji a écrit :Pour répondre aux différentes questions:
Voilà.
Merci à tous pour vos saluts de bienvenue.
Pour répondre à saéjima, oui je fais des warhammers ( empire, ogres et elfes sylvains à battle; orientaux au SDA; Dark Angel et Alpha Légion à 40K mais je débute dans cet univers. )
Pour répondre à saéjima, oui je fais des warhammers ( empire, ogres et elfes sylvains à battle; orientaux au SDA; Dark Angel et Alpha Légion à 40K mais je débute dans cet univers. )