Voilà futurama fait partit de mes série preféré (devant les simpson derière south park) et il ce trouve que futurama à été crée par matt groening le créateur des simpson.La serie c'est arreter en 2004 avec 4 saison à son actif (en dvd) et 5 à la télé mais ça ne m'empechera pas d'en parler !
Le 31 décembre 1999, Fry, un livreur de pizza de New-York est accidentellement cryogénisé pour une période de mille ans. Lorsqu'il se réveille, le 31 décembre 2999, il se retrouve dans New-New-York, construite sur les restes de New-York. Il rencontre bientôt Leela, la seule extraterreste cyclope sur Terre. Il rencontre également Bender, un robot alcoolique dont la tâche consiste, comme son nom l'indique, à tordre des barres de fer. Ensembles, ils vont partir à la recherche du seul descendant de Fry, le vieux professeur Farnsworth, le gérant de "Planet Express", une société de livraison de colis intergalactiques. Fry travaillera alors avec Leela et Bender au service de son arrière-arrière-...-neveu, le professeur Farnsworth.
voilà si vous connaissez parlez en et si vous ne connaisez pas posez des questions je vous repondrai!