S'il y a une suite elle a plutôt intérêt à être "great"! Moi je dis croisons les doigts et prions tous ensemble devant notre poster grandeur nature d'Onizuka ( comment ça? je suis le seul à en avoir un? ). Mais cet espoir n'est peut-être pas vain. J'aimerais quand même avoir la source de cette info là car elle est quand même énorme pour les pauvres petits fans que nous sommes!
Navré mais je ne trouve pas que la source soit assez fiable, par contre, si vous avez lu l'interview de Fujisawa sur le site on apprend que les aventures de nos héros seraient susceptibles, un jour, de reprendre
Ba didonc "Tipi13" à l'air vraiment sur de lui!!!!!! J'espère qu'il me fait pas espérer pour rien car là C une nouvelle énorme!!!!! Imaginez, Onizuka reprend du service pfffffff.....faite que sa soit vrai!!! Mais quelqu'un sai comment "Tipi13" sait ça? et où il a appris ça?
j'espère k'il dit la vérité parce ke moi j'y crois a sa révélation!!! c'est peut être une bonne nouvelle pour tous les fan de GTO et esperons k'elle se réalise!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Voilà ce qu'il m'a répondu : c'est lors d'une interwiev de toru fujisawa qui a dit qu'il n'avait ecrit que 50% des aventures d'onizuka et que un manga aller etre editer avec les personnages de gto mais il n'a pas dit officiellement que ce serai la suite de gto.
voilà!! moi personnellement que ce soit la suite ou non du moment que c'est avec les même personnages (enfin ya quand même interet à ce que Eikichi sorte enfin avec Fuyutsuki!!)
C'est même très certain car c'est de cette interview que je faisais référence. Mais bon, elle date un peu
Rien ne dit qu'il n'y aura pas de suite, mais pour le moment, Tôru Fujisawa travaille sur d'autres projets, faudrait déjà qu'il les termine et sa ne fera pas avant un bon moment...