MayuWaku a écrit:C'est vrai qu'ils se kiffent mutuellement Onizuka et Azusa mais n'oubliez pas Urumi . Elle est également amoureuse d'Onizuka, et a ce qu'on a pu voir elle ne le laisse pas indifférent. Apparemment c'est seulement la différence d'âge qui a bloqué Onizuka, on peut donc esperer un couple avec Urumi. De plus Azusa elle est sympathique 30 secondes mais voila quoi... Urumi c'est pas le même calibre, pour le fun de l'histoire ce serait vachement plus intéressant qu'il soit avec Urumi qu'avec Azusa... Imaginez rien que leur vie dans la maison... Que dire si ils ont un enfant également? Qu'est-ce que sa risque de devenir? Personnellement cette idée me parait plus amusante que celle que vous aimeriez.
PS: Il y a aussi Tomoko qui veut se marier avec Eikichi mais elle je pense qu'on peut l'oublier
neo-binks a écrit:Perso je vois pas vraiment ce qui aurai pus être rajouté à la fin du Manga, vu qu'aucun élève ne pose plus de problème, Onizuka est immortel et tout le collège semble l'adorer (c'est explicite dans le manga...). Et puis GTO c'est un peu une histoire qui traîte des problèmes des élèves au japon, donc si la plupart des sujets sont traité, je vois pas ce que l'auteur pourrait rajouter d'interressant.
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités