les metal gear solid
- Onizuka027
- Prof titulaire
les metal gear solid
que pensez vous de ce jeux????
moi perso,j'adore et j'ai fini les 3.
j'adore les jeux infiltration (pas trop bourin comme splinter cell et aussi un peu far cry)
j'ai adoré le 1-le 2 moyennement dommage qu'on joue avec raiden les 75%du jeu (je prefere le terrible snake)-et j'ai adoré le 3
moi perso,j'adore et j'ai fini les 3.
j'adore les jeux infiltration (pas trop bourin comme splinter cell et aussi un peu far cry)
j'ai adoré le 1-le 2 moyennement dommage qu'on joue avec raiden les 75%du jeu (je prefere le terrible snake)-et j'ai adoré le 3
- midori
- Sous-directeur
MGS :le jeu d'infiltration militaire par excellence, j'ai joué au 3 et c'est de loin mon jeu favori , j'attend un 4 ème opus avec impatience. j'espère qu'il garderont le mode CQC et qu'il le développeront un peu plus, c'est trippant de se battre au couteau

la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- midori
- Sous-directeur
moi aussi, je préfère snake, et j'ai été un peu dessu en découvrant que se n'était pas lui mais raiden mais je m'y suis vite faite( et puis un de mes passage préféré c'est quand ce pauvre raiden se retrouve a poil dans l'arsenal,et qu'il doit se battre pour aller se planquer et rejoindre snakele 2 moyennement dommage qu'on joue avec raiden les 75%du jeu (je prefere le terrible snake)

- Onizuka027
- Prof titulaire
ouais c'est vrai que cetais pas malmidori a écrit :moi aussi, je préfère snake, et j'ai été un peu dessu en découvrant que se n'était pas lui mais raiden mais je m'y suis vite faite( et puis un de mes passage préféré c'est quand ce pauvre raiden se retrouve a poil dans l'arsenal,et qu'il doit se battre pour aller se planquer et rejoindre snakele 2 moyennement dommage qu'on joue avec raiden les 75%du jeu (je prefere le terrible snake)ça n'engage que moi et puis je suis une fille ça m'a bien fait rire
)

le combat final et super avec l'epee aussi
- Onizuka027
- Prof titulaire
voila quelques image de mgs4 sur ps3
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 6_news.htm
sublime quand meme
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 6_news.htm
sublime quand meme

- midori
- Sous-directeur
on s'en serait doutésaéjima a écrit :oi je n'ai que le moyenement dommage oui le 2,mais bon les jeux d'infiltration c'est pas mon genre moi je suis le gros bourrin j'adore les jeux comme:soldier of fortune,RES...

- Onizuka027
- Prof titulaire
- Onizuka027
- Prof titulaire
j'avais pas vumidori a écrit :HS/ON
chrisbenoit, on vien de créer un topic pour les consoles PS3 et révolution!
reveille toiii![]()
![]()
HS/OFF

pour revenir a mgs,le 1 etais superbe quand il est sorti il avis de beau graphisme et il etais super long.
et c'est grace a ce jeux que j'ai commencé a aimer les jeux infiltration