Salut. Vous vous souvenez que j'avais dit que j'écrivais une fanfic sur GTO? Eh bien je la posterai ici mais elle n'est pas finie pour l'instant. Comme je sais que vous attendez ça avec impatience ( quoi, c'est pas vrai? ) , je vous poste les grandes lignes dès maintenant.
L'histoire se déroule après le dernier manga, au retour d'Onizuka dans l'école. Il n'est pas le seul à faire son retour car un ancien élève de la 4e4 qui avait disparu de la circulation revient lui aussi et c'est pas un cadeau pour les profs.
Quelques caractéristiques du héros principal ( l'élève pour ceux qui avaient pas compris ):
- Il s'appelle Toshiro Yoneda, mesure 1m70 ( si c'est grand pour quelqu'un de 14 ans vous me le dîtes et je rectifie ), cheveux châtains clairs, yeux noisettes;
- Il déteste les profs pour des raisons qu'il n'a jamais évoqué avec les autres élèves;
- Il était absent depuis neuf mois suite à une tentative de suicide ( un de plus ) qui a failli réussir. Tout le monde pensait qu'il était mort ou qu'il avait changé d'établissement car il n'apparaissait plus sur les listes;
- Il est arrivé dans l'établissement pour l'entrée en 4e mais il connaissait déjà Tomoko avant ( j'ai choisi Tomoko parce que...parce que voilà . En fait, c'est pour un passage vachte important de l'histoire );
- Il a pratiqué un "terrorisme scolaire" de son cru bien avant l'affaire Miyabi;
- Il pratique les arts martiaux du sabre ( Iaï-Do et Kendo ) et possède un vrai sabre de samouraï qui lui vient d'un de ses ancètres.
Petit détail super important : il porte toujours en cours et ailleurs ( même chez lui ) des bandages sur les deux poignets. Ce détail est d'une importance capitale vous verrez.
Voilà les grandes lignes du perso. Je ne ferai aucune romance entre qui que ce soit sauf si vous me le demandez tous très fortement et avec insistance.
La prochaine fois je poste le chapitre 1.