saéjima a écrit:perso quand je parle de la decevante xbox 360 c'est sur ce qu'il y'a a l'interrieur c'est bien beau de jouer avec du bad game mais le bad game ça crame!! et ouai aubout de quelques heures de jeu succesive on vois 400€ sortir de la fumée noir et psuffff un point luminueux!C'est beau microsoft avec leur merde le window il nous rajoute la 360 !Le mieux c'est qu'il sorte un grille pain qui demare pas et on appellera ça winbox 69 dans ton cul
bientot en vente au merveilleux prix de 800€(merdeton l'ani virus encore plus merdique que norton offert!)
Autant pour moi, je savais juste que les 360 avaient des problèmes d'alimentation, mais sans plus! Cela dit, je doute que ce genre d'incident dure, vu que ça nuit aux ventes...je rappelle à tous que la PS2 est aussi une daube finie pour la lecture des DVD, la lentille est m*******, donc ça s'équilibre un peu! De plus la PS3 sera aussi mal finie que son ainée, vu que c'est du SONY, et pour des raisons de couts son lecteur blu-ray sera certainement daubesque les 1ers temps.
Je comprend que t'aies la rage pour la bobox qui brule, mais tu seras pas à l'abri avec SONY!