bouhouhouuuuuu je suis une mal aimée lol. Mais voyons, Azusa elle est jolie, intelligente, elle est top craquante par sa naïveté, elle est attachante et c'est la futur femme d'un great teacher!! alors que Anko elle est juste legerement attendrissante parce qu'elle ose pas avouer son amour, mais bon dansle fond c'est qu'une sale peste!!! (tsssk )^^
C est clair que Fuyutsuki est trop...mais kanzaki me fait 10fois plus délirer, elle tape des délires, c est n importe quoi, juste apres elle est super froide a un niveau presque terrifiant, et encore apres elle est "normale"
Lorsque je serai Généralissime, le personnel féminin de l' armée devra porter des mini jupes!
en tout cas tout ce que je peux dire c'est que je déteste urumi kanzaki j'la trouve trop lourde... ... ... MAIS NAN ptdr qui l'aurait cru je l'adore kanzaki j'la trouve trop excellente =)
Urumi Kanzaki ^^, elle est belle et j'adore son caractère: elle ne se laisse pas faire, elle est intelligente et comme elle est intelligente elle fait des bêtes de voups de batardes XD.