Salut a tous!
Je ne sais pas si cela
a déjà été fait, mais j'aimerais
organiser une rencontre
entre fans de GTO.
Si y'en a qui sont partants,
dites le moi!
midori a écrit:ça peut etre faisable mais:
1) s'y prendre au moins 6 mois à l'avance pour fixer une date
2) trouver un lieu pour se rencontrer
3) partager les frais de nourriture si besoin et prévoir pour chacun son budjet (notament pour le tranport)
et puis c'est a peut pret tout . mais il faut que tout le monde (ou une grande majorité) soit d'accord!
midori a écrit:clair ,se serait sympa mais vu qu'on est disséminé dans toute s la france , ça vas etre un peu dur
P.O: ça doit etre les pyrénées oriantal
Onizoku a écrit:midori a écrit:clair ,se serait sympa mais vu qu'on est disséminé dans toute s la france , ça vas etre un peu dur
Tu manques de culture mayu Les P.O c'est bien les pyrénée orientales, excusez moi de ma flemardise
Enfin c'est faisable mais il va falloir une organisation de fou. Enfin il y a peut-être une astuce: Ceux qui vont en vacances dans le sud (par exemple) ils s'arrangent pour passer leurs vacances assez prés et pendant la même période comme ça ils essayent de se voir une aprés-midi mais bon je pense que ce sera dur.
PS:Si n'importe lequel d'entre vous va en vacances en méditerranée qu'il le dise (je passe le mois de juillet a 50 mètres de la plage ).
saéjima a écrit:Onizoku a écrit:midori a écrit:clair ,se serait sympa mais vu qu'on est disséminé dans toute s la france , ça vas etre un peu dur
Tu manques de culture mayu Les P.O c'est bien les pyrénée orientales, excusez moi de ma flemardise
Enfin c'est faisable mais il va falloir une organisation de fou. Enfin il y a peut-être une astuce: Ceux qui vont en vacances dans le sud (par exemple) ils s'arrangent pour passer leurs vacances assez prés et pendant la même période comme ça ils essayent de se voir une aprés-midi mais bon je pense que ce sera dur.
PS:Si n'importe lequel d'entre vous va en vacances en méditerranée qu'il le dise (je passe le mois de juillet a 50 mètres de la plage ).
j'y abite onizoku tu vas dans quel coin?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités