Bah les moustiques je trouve ça surtout ch**** à cause du bruit et des lendemains douloureux lol sinon le must avec les araignées c'est de se réveiller et d'en voir une énorme à 20 cm au dessus de sa tête, sur le mur contre lequel ya le lit! Là ça surprend mdr
Agudlav a écrit :Bah les moustiques je trouve ça surtout ch**** à cause du bruit et des lendemains douloureux lol sinon le must avec les araignées c'est de se réveiller et d'en voir une énorme à 20 cm au dessus de sa tête, sur le mur contre lequel ya le lit! Là ça surprend mdr
midori a écrit :a moi aussi, ça m'est arrivé quand j' était petite, c'est peut etre pour ça que j'ai peur de ses sales betes
saéjima=> dans un jeu c'est pas pareil
Certe mais c'est dans l'espris,sinon hier j'en ai vu une enorme chez un pote sur le mur de ça chambre,un petit coup de pistolet de paintball(les vrais pas les truc de gay qu'on vois a la télé) et c'était reglé:!
balle bio degradable un petit coup de savon et c'est fait!
Parcontre c'est l'araignée qu'apas aimé parsque au debut on etait partit pour prendre le paintball en jouet qu'on voit à la télé de sonjt petit frere pour la glué mais on c'est dit pour quoi pas joué à shoot spider man.
koi!!! le requin en 3ième place, j'arrive pas a le croire!!!c'est le seul animal au monde ke je déteste et ki me ferait peur si un jour je me retrouve face a face avec un!!!
ps:le requin a lui seul bouferait le serpent et l'ours comme diner et l'arraigné et le moustique comme dessert!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!