Bon aller j'ai envie de vous écrire l'épisode 2
Un escalier pour le ciel.
Sakura et Shindo montent un grand escalier bâti à flanc de montagne menant à un temple. C’est l’été, il fait chaud, Shindo souffre.
Le temple est bâti sur une falaise surplombant une vallée dont s'écoule une rivière au milieu.
Les escaliers sont raides, il y a beaucoup de marche et il fait très chaud.
Arriver en haut, ils firent tout les deux une pause pour repartir en direction du temple
Ils croisent un moineSakura (elle parle avec un anglais très approximatif): Bonjour est ce que vous pourriez nous indiquez ou se trouve Li Song ?
Le moine (remarquand qu'ils sont japonais): Oui mais vous pouvez me parler japonais, je le connais un peu.
Sakura: Ah merci
Le moine: Suivez moi
Il les emmena sur une terrasse ombragée ayant vu sur toute la vallée. Il les laissa ici et alla chercher Li.
Après 5 minutes, le moine revint avec Li Song. A la surprise de Sakura et Shindo, il était plutôt grand.Li (parlant japonais avec l'accent mandarin): Bonjour, on m'a dit que vous me cherchiez mais allons parler autour d'un thé dans ma chambre
Shindo (murmurant à Sakura): Il a l'air bien élevé
Sakura (tjrs en murmure): Pas comme toi.
Shindo: Hein ??
La chambre de Li était simple. Un Lit, une étagère, un coffre et une table en son milieu. Un rideau séparait sa chambre de la pièce ou il entreposait ses armes de Kung Fu.Sakura: Je me nomme Sakura Rokujou et lui c'est Shindo Ranmaru. Nous faisons partis d'un groupe d'intervention de la police japonais appelé Tokko. Si nous sommes là c'est pour vous demander un service. Depuis 5 ans des démons sortent de sous terre pour venir manger les âmes des vivants en les dévorant. Nous sommes dépasser et nous voudrions bien que vous puissiez nous aider.
Li: ...
Shindo: Bien sur nous vous payerons.
Li: Mmh...voyez vous j'ai lutté contre les démons depuis officiellement 1 ans mais en vrai le premier que j'ai tué, c'était à 7 ans. Mon orphelinat a été attaqué car les enfants ont des âmes pures tout le monde a été tué sauf moi et un de mes amis que j'ai sauvé mais que j'ai perdu de vue après ça. Voilà pour la petite histoire venons aux faites. J'ai décidé d'arrêter il y a 3 semaines car j'ai perdu un combat contre un esprit et la personne qu'il possédait en est mort. Pour que cela ne se reproduise plus j'ai décidé de tout arrêter.
Sakura: Que...??!!!? Vous étiez notre dernier espoir !!!
Li: Nan désolé
Shindo: Bon il veut pas alors moi je me casse !!!
Sakura: Attend Shindo.
Shindo était sorti. Il ne restait plus que Li et Sakura. Sakura décida de sortir ses derniers arguments qu'elle aurait voulue ne pas dire.Sakura: Il y a 5 ans le complexe d'immeuble où j'habitais a été attaquer par des démons. Peu en on survécu. Il y a mes collègues et peut être d'autres personnes. Voyez vous, mon petit frère a survécu de ses blessures mais...il est dans le coma depuis 5 ans et a besoin d'une machine pour réspirer. Si je me bats c'est pour lui.
Elle si dirigea vers la porte les yeux en larmesSakura: Au revoir
Li: ...
Shindo et Sakura redescendirent les escaliers. Malgré la douleur aux jambes Shindo se demandait pourquoi elle avait les yeux embuées. Lorsqu'il alla lui demander il entendit un cri. Il se retourna vers le temple et voyait Li Song qui les appelaitLi Song: J'ai changé d'avis !!!
Ils remontèrent les escaliers (pauvres Shindo et trouvèrent Li avec ses bagages déjà prèsLi: Esperons que mes armes ne nous causeront pas trop de problème à l'aéroport
Fin du chapitre 2.
Donnez vos avis (mais soyez pas trop méchant svp
)
En tout cas j'ai mis un peu d'émotion alors sortez les mouchoirs