il est vrais qu'avec toutes ces gamines qui traine dans la rue et tard le soir ,les pervers sont aux anges
antonio a écrit:il est vrais qu'avec toutes ces gamines qui traine dans la rue et tard le soir ,les pervers sont aux anges
je suis d'accord avec toi saejima, les filles ki sortent tard le soir sans être accompagné par ki ke ce soit savent les risques k'elles prennent et son kand meme un peu responsable mais ça ne veut pas dire ke c'est leur faute à 100%!!! et les pervers ki ne veulent ke ça ne sont ke des connard ki ne pensent k'à détruire la vie d'une fille!!!
Alors là je suis carrément pas d'accord!!!
Elles ne sont pas responsables du tout!
On doit pouvoir se balader ou on veut,
quand on veut sans danger et sans avoir
peur de tomber sur un pervers!
Zelda92 a écrit:Alors là je suis carrément pas d'accord!!!
C'est vrai , on devrait s'habiller comme on veut , quand on veut et ou on veut! Le probleme c'est les gars pervers pas nous !!
Onizoku a écrit:Zelda92 a écrit:Alors là je suis carrément pas d'accord!!!
C'est vrai , on devrait s'habiller comme on veut , quand on veut et ou on veut! Le probleme c'est les gars pervers pas nous !!
Je suis pas d'accord avec sur ce point car cela donnerait le droit à certaines personnes de sortir dans la rue avec des croix gammées dessus. Il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
On a pas le droit d'aller dans une église avec un tee shirt "dieu est un c**" même si on le pense.
midori a écrit:tu parle de moi là où de plus vieux?
Quand tu dis "Il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.", je te rappelle qu'on parle là des agressions sexuelles, et que ce n'est pas un droit.
Je suis pas d'accord avec sur ce point car cela donnerait le droit à certaines personnes de sortir dans la rue avec des croix gammées dessus. Il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
On a pas le droit d'aller dans une église avec un tee shirt "dieu est un c**" même si on le pense.
c'est vrai que y'a des filles qui pousse elle s'abillent avec des jupe super courte et qand y'a des gars qui viennent les draguer elles se plaignent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités