Moi j'adore le passage a Okinawa
Quand le sous directeur manque de ce fair tirer au harpon par eikichi
Onizuka qui fait du surf sur un dauphin en plastique ou encor quan le sous
directeur reguarde un poisson et Onizuka le harponne et dit qu'il a le diner
A Okinawa, quand le sous-directeur commence enfin à se détendre et qu'il regarde un poisson avec une de ses élèves et qu'Onizuka harponne le poisson devant lui! Trop bien!
k.hyuga a écrit :1er fou rire, quand onizuka parle du salaire qu'il veut au debut du 1er tome
En fait je dois me taper un fou rire par chapitre
Qu'un seul par chapitre!!!
Moi c'est presque un toute les deux pages
Enfin le mieux c'est quand il lache un gros caca chez Urumi(je sais pas si c'est le meilleur mais ça m'a plié en deux).
A chaque image ( ou presque ) je me paye un fou rire monstre à tel point que je me fais jeter de la Fnac parce que je dérange les autres lecteurs.
Le must reste quand même les cauchemars de Muraï quand il croit que sa mère va épouser Onizuka. Ou alors les aventures du sous-directeur et de sa Cresta. Ou alors le voyage à Okinawa dans son intégralitéOu encore...
Tout est bon dans ce manga je vous dit.
Enfin les pages du tome 25 m'ont plus fait pleurer que rire quand même sauf le moment ou attention spoilil fait croire aux infirmières qu'il est décapité.
moi j'aime bien le passage dans le tome 1 ou onizuka matae les culotte des fille et qu'il y a 2 mec qui arrive pour le racketer mais en fait il se font défoncer
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
polaris a écrit :moi j'aime bien le passage dans le tome 1 ou onizuka matae les culotte des fille et qu'il y a 2 mec qui arrive pour le racketer mais en fait il se font défoncer
il n'ont pas eu de chance les pauvre
il sont tombé sur le GREAT prof
moi j'aime bien le passage où onizuka et sa petite bande d'élève doivent aller chez l'ancienne prof d'urumi et pendant k'elle et tomoko préparent le café lui,kikuchi et murai attrapèrent une envie folle d'aller jeter un coup d'oeil dans les ptit sous-vêtements de la prof dans une armoire et la boum!!! je vous laisse imaginer la suite!!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Mike Sano a écrit :j'adore les petits commentaires de l'auteur (attention faut avoir de bons yeux) sur certaines images indiquant avec une petite flèche un petit détail.
Trop fort le moment où murai et sa bande se font agrésser par des voyoux et Onizuka arrive en Doraemon.Il jete murai par deçu le pont.lol.génial !Et pour finir dans la même scène quand ils détruisent la cresta en pousuivant le voleur