Besoin d'aide pour une section Young GTO
- Agudlav
- Prof titulaire
Juste comme ça tu mes quoi dans "autres"? Les hermaphrodites? lol désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^Negi a écrit :Bah pourquoi pas mettre tout simplement une section personnages masculins dedans tu mets les onibaku, saejima kamata et companie et les mechants aussi
et une autre partie personnages feminins et une troisième avec autres
PS : c'est juste une idée me criiez pas dessus

-
- Sous-directeur
Moi je mettrais:
-l'Onibaku et leurs potes de bahut dans une section "les ados", divisée donc en Onibaku et amis.
-et dans une autre les adultes avec une séparation allié/ennemis.
En fait, 2 grosses parties ados et adultes, divisés en sous-catégories Onibaku et amis pour la partie "ados", et alliés et ennemis dans l'autre.
C'est surement trop confus ou au contraire trop précis, mais un lundi de Pentecote, à froid, j'ai pas d'autre idée Yoshu, désolé...
-l'Onibaku et leurs potes de bahut dans une section "les ados", divisée donc en Onibaku et amis.
-et dans une autre les adultes avec une séparation allié/ennemis.
En fait, 2 grosses parties ados et adultes, divisés en sous-catégories Onibaku et amis pour la partie "ados", et alliés et ennemis dans l'autre.
C'est surement trop confus ou au contraire trop précis, mais un lundi de Pentecote, à froid, j'ai pas d'autre idée Yoshu, désolé...

Bon je relance un topic vieux d'un an mais puisque le problème n'a pas été résolu je me lance.
Je verrais bien les dossiers suivants ( en rouge les principaux, en vert les sous-parties):
Attention au spoil
Je précise que j'ai mis les personnages à titre d'exemple, suivant leur position à ce stade du manga( tome 20) et je n'ai mis que ceux qui me venaient à l'esprit.
Amis:
Onibaku combi, Abe, Tsukai, Makoto, Shinomi, Katsuyuki, Sakaki...
Ennemis/ anciens énnemis:
énnemis:Machida, Akutsu, Kamishima, Nakajo, Okubo...
anciens énnemis: Saejima, Kamata, Asakura, Takezawa...
Autres:
profs: Ayumi, Mariko, Yoko Minamino...
policiers: Matsushima, Enatsu...
yakuzas: Yokokawa...
Voila, ma modeste contribution, en espérant que ça donnera des idées à tout le monde afin de trouver un truc sympa pour peut être une partie personnages de young gto.
Encore désolé d'avoir déterré ce topic
Je verrais bien les dossiers suivants ( en rouge les principaux, en vert les sous-parties):

Je précise que j'ai mis les personnages à titre d'exemple, suivant leur position à ce stade du manga( tome 20) et je n'ai mis que ceux qui me venaient à l'esprit.
Amis:
Onibaku combi, Abe, Tsukai, Makoto, Shinomi, Katsuyuki, Sakaki...
Ennemis/ anciens énnemis:
énnemis:Machida, Akutsu, Kamishima, Nakajo, Okubo...
anciens énnemis: Saejima, Kamata, Asakura, Takezawa...
Autres:
profs: Ayumi, Mariko, Yoko Minamino...
policiers: Matsushima, Enatsu...
yakuzas: Yokokawa...
Voila, ma modeste contribution, en espérant que ça donnera des idées à tout le monde afin de trouver un truc sympa pour peut être une partie personnages de young gto.
Encore désolé d'avoir déterré ce topic