Pdj : fin de ma deuxième fic ce soir ( j'espère que les gens aiment ) et bon courage pour Midori ( ça fait deux et même trois avec ma déception pour mon projet de manga puisque personne peut faire les dessins et les scanner )
Tu vas faire les magasins?? Bon courage car dans mon cas c'est un corvée de le faire avec des amies ( veulent toujours me demander leur avis quand j'en ai pas, me faire acheter des trucs dont je veux pas et pire me faire porter leurs sacs...et c'est encore pire pendant les soldes!! )
Fuji a écrit :Tu vas faire les magasins?? Bon courage car dans mon cas c'est un corvée de le faire avec des amies ( veulent toujours me demander leur avis quand j'en ai pas, me faire acheter des trucs dont je veux pas et pire me faire porter leurs sacs...et c'est encore pire pendant les soldes!! )
Nan on s'est assi toute l'aprem' a discuté (on va dire sa ^^)
riza a écrit :pdj:Une fille m'énèrve je veux lui collée une baffe retour de mon prof d'histoire lundi
moi c'est pareil y'a plein de gens que j'ai envie de taper lundi ma prof de math revien c'est pas cool. Avec le remplaçant c'était marent c'était le gros bordel
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible