de Fremen » 15 Juin 2006, 21:54
Ouah chaud de faire un classement!
Dans mes préférés, y a Merzhin( groupe breton que personne connait)
Noir Désir, Superbus, Matmatah, Green Day, Rammstein, Mickey3D, Queen, après y a les incontournables: Nirvana, Red Hot, Korn...
Le Rock et ses dérivés, c est de la vraie musique, c est les seuls qui exporent des nouveaux rythmes, de nouvelles mélodies, alors que le Rap, ça s apparente plus a de la poésie moderne...désolé j' ai vraiment beaucoup de mal... d' après 50cent lui meme, y a genre 98 % de rappeurs qui disent exprimer quelquechose, la haine, mais qui connaissent "la rue" de ce qu ils ont vu a la télé, sinon ils parlent que de cul plutot mal et de maniere pas tres poétique (yo j aime quand tu ondules du cul salope!), les clips sont géniaux niveau des potiches siliconées juste agrréable a regarder ( et encore, trop de vulgaire n' est ni sexy ni joli)
Les seuls rappeurs que je trouve bons, c est 50cent et Eminem qui est génial, presque un dieu vivant! Les titres rap de Enhancer sont sympa meme si c est plus de la parodie qu autre chose, et meme si j apprécie plus le groupe pour le métal
Bon désolé j ai fait au plus court
Lorsque je serai Généralissime, le personnel féminin de l' armée devra porter des mini jupes!