Salut c est Fremen

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)
Avatar du membre
Zelda92
Sous-directeur
Messages : 600
Enregistré le : 21 déc. 2005, 13:50
Localisation : DTC ^^

Message par Zelda92 »

Bienvenue , amuse toi bien ici ! :)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar du membre
polaris
Prof titulaire
Messages : 413
Enregistré le : 08 mai 2006, 20:10
Localisation : in your world

Message par polaris »

bienvenue
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar du membre
kitsune
Prof titulaire
Messages : 253
Enregistré le : 23 févr. 2006, 18:32
Localisation : Yvelines

Message par kitsune »

salut ^ ^
Image
Avatar du membre
Fremen
Prof stagiaire
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2006, 20:10
Localisation : 235 rue Paul Bert à Fontaine Notre Dame, Nord

Message par Fremen »

Muchas gracias a tout le monde

Maintenant, je vais apporter des précisions sur ma "zone d' habitation":

Tout d' abord, dans ma rue : un de mes voisins "élève" des chiens (élevait? je ne suis pas vraiment) donc il a plusieurs chien , évidemment mentalement retardés, ils ne trouvent rien de plus intelligent a faire que de se jeter sur leur portail en aboyant comme des abrutis, super sympa quand c est en pleine nuit....
La suite de ma rue, c est une zone appelée "momoland", on y trouve 2 peuples humains distincts quoiqu' extrèmement ressemblants: les grosses cailles de base, puis des etres etranges vivant exclusivement du fruits d' allocs, ils ont pas mal de gosses, une odeur étrange,une hygiène personnelle du meme style(quelqu' un aurait vu un d' entr' eux se soulager sur sa pelouse...),un langage basé sur des hurlements et on se demande ce qu' ils foutent de leur journée
Le reste de la population de ce village comporte ,comme tous les villages paumés, pas mal de vieux.
Ce qu' il y a a voir dans ce village: 3 bistrots (ouioui, vous avez bien lu 3 ) mais surtout l' incontournable place du village!
la rout qui y passe est détournée de plusieurs metres "pour ralentir les camions" dans ce détournement, la route nationale rétrécit d' environ 1 metre, 2 camions se croisent, l' un est obligé de s arréter pour passer, évidemment en voiture on a aucune visibilité, plus d' arrêt de bus, il s' arrète a l' arrache sur la route!
Et le mieux, la mairie est en brique bien rouge, la place refaite est d' un "beigeâtre" moche, le tout entouré de bornes pour ne pas se garer sur la place (une fuite d' huile et ça fait...tache d' huile!) avec des pots de fleurs: les fleurs sont super rose, les pots rouge ketchup! Devant la mairie même, des plaques noires qui font , selon les avis plaques mortuaires, ou pissotières (c est ce a quoi elles ont servi lors d' une soirée...), puis des escaliers trops grands pour la mairie , qui fait assez mégalo, puis un immense "sas" le tout étant assez moche.
cout de la place: 450 000 euros+1500euros d' entretient chaque année+d' autres rajouts...


Fontaine-Notre-Dame, une destination de rêve pour les vacances!
Avatar du membre
polaris
Prof titulaire
Messages : 413
Enregistré le : 08 mai 2006, 20:10
Localisation : in your world

Message par polaris »

ouah c'est bien chez toi :lol!:
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar du membre
midori
Sous-directeur
Messages : 527
Enregistré le : 06 avr. 2006, 12:18
Localisation : Auprès de mon bô dragon, si possible

Message par midori »

oauis super , ton village, ça donne envie de s'y installé :lol: 3 bistrots pour combien d'habitants? ça et le cimetière , c'est les deux seuls endroits potables . MDR :DD
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar du membre
Namie
Rédactrice du site - N°4
Messages : 412
Enregistré le : 13 févr. 2006, 19:28
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par Namie »

Fremen a écrit : ...


......

Euuuuuuuuuuuuuhhh...il fait beau aujourd hui non?

.........

lol On doit pas avoir le même temps alors... :evil: Depuis que je suis arrivée dans le Nord, les 3/4 du temps c'est de la grisaille et de la pluie... :cry:
Bienvenue à toi en tout cas! :cheers: Ici, c'est soleil toute l'année! 8)
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar du membre
Nousuke
Prof principal
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:07
Manga préférés : Et bien...GTO biensur :D
Localisation : 69...

Message par Nousuke »

Welcome :P
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar du membre
Agudlav
Prof titulaire
Messages : 456
Enregistré le : 26 févr. 2006, 17:18
Localisation : Din ch'nord!

Message par Agudlav »

Fremen a écrit :Et le mieux, la mairie est en brique bien rouge, la place refaite est d' un "beigeâtre" moche, le tout entouré de bornes pour ne pas se garer sur la place (une fuite d' huile et ça fait...tache d' huile!) avec des pots de fleurs: les fleurs sont super rose, les pots rouge ketchup! Devant la mairie même, des plaques noires qui font , selon les avis plaques mortuaires, ou pissotières (c est ce a quoi elles ont servi lors d' une soirée...), puis des escaliers trops grands pour la mairie , qui fait assez mégalo, puis un immense "sas" le tout étant assez moche.
cout de la place: 450 000 euros+1500euros d' entretient chaque année+d' autres rajouts...


Fontaine-Notre-Dame, une destination de rêve pour les vacances!
Je suis d'accord avec toi! J'y suis passé l'autre jour en voiture, c'est à se demander s'ils ont pas déplacé le cimetière sur la place mdr (si on peut appeler ça une place...)
Image
saéjima
Sous-directeur
Messages : 581
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:01
Contact :

Message par saéjima »

Bienvenu avec un petit retard! :P
Avatar du membre
Evans
Prof principal
Messages : 183
Enregistré le : 31 mai 2006, 18:01
Localisation : Ikebukuro

Message par Evans »

Bienvenue à toi !
Répondre