Wah tous les deux 400 messages au même moment !
Retour au sujet^^'
Namie a écrit:Bon, alors, petit récapitulatif des prochains anniversaires. Voici un classement de l'ordre des anniversaires à venir (comme ça, c'est un moyen de voir rapidement quel est le prochain membre à offrir le "ice tea" (à défaut du champagne => mineur s'abstenir!^^) sur le forum!^^
_Akabane : 20 avril (pour tes 18 ans tu as intéret à organiser une sacrée fête, on compte sur toi! )
_Mike Sano : 8 mai
_Eikichi Onizuka : 8 mai
_Zelda92 : 17 mai
_Chrisbenoit027 : 27 mai
_Midori : 8 juin
_Antonio : 12 juillet
_Arz : 23 juillet
_Onizuka91 : 14 août
_Nanako : 16 août
_Saejima : 1 septembre
_Eri10s: 10 septembre
_Mousse20 : 13 octobre
_Maeda : 20 octobre
_Riza : 2 novembre
_Onizoku : 6 novembre
_Namie : 30 novembre
_Kakashi28 : 15 décembre
_K.Hyuga : 18 décembre
_Chobits1 : 26 décembre
_Agudlav : 11 janvier
_Jonhsnow : 22 février
_Onizuka_15 : 2 mars
_Negi : 7 avril
Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs et de n'avoir oublier personne. Au fur et à mesure qu'un membre viendra donner sa date de naissance, je complèterai la liste.
midori a écrit:Namie a écrit:Bon, alors, petit récapitulatif des prochains anniversaires. Voici un classement de l'ordre des anniversaires à venir (comme ça, c'est un moyen de voir rapidement quel est le prochain membre à offrir le "ice tea" (à défaut du champagne => mineur s'abstenir!^^) sur le forum!^^
_Akabane : 20 avril (pour tes 18 ans tu as intéret à organiser une sacrée fête, on compte sur toi! )
_Mike Sano : 8 mai
_Eikichi Onizuka : 8 mai
_Zelda92 : 17 mai
_Chrisbenoit027 : 27 mai
_Midori : 8 juin
_Antonio : 12 juillet
_Arz : 23 juillet
_Onizuka91 : 14 août
_Nanako : 16 août
_Saejima : 1 septembre
_Eri10s: 10 septembre
_Mousse20 : 13 octobre
_Maeda : 20 octobre
_Riza : 2 novembre
_Onizoku : 6 novembre
_Namie : 30 novembre
_Kakashi28 : 15 décembre
_K.Hyuga : 18 décembre
_Chobits1 : 26 décembre
_Agudlav : 11 janvier
_Jonhsnow : 22 février
_Onizuka_15 : 2 mars
_Negi : 7 avril
Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs et de n'avoir oublier personne. Au fur et à mesure qu'un membre viendra donner sa date de naissance, je complèterai la liste.
là comme ça les prochain ne seriont pas oublié(c'est surtout parce que y a le mien la semaine prochaine )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités