~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
midori
Sous-directeur

Message par midori »

Pdj: me suis pris un PV hier pour excès de vitesse (98 Km/h au lieu de 90 km/h) , je suis trop dégoutté.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Onizoku
Prof titulaire
Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Message par Onizoku »

Pdj:C'est cool les vacances mais il va falloir que je pense à bosser mon bac. :DD
(J-5).
ImageImage
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : Problème existentiel, j'ai une envie insoutenable d'acheter FFVII Advent Children édition collector, mais j'ai pas un seul kopec en poche. :(
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

pdj : mon meilleur pote est à l'hopital, il s'est fait poser un grillage aux aducteurs, ce con va avoir une cicatrice en forme de fléche vers le bas !! :lol!: on lui avais dit de freiner le vélo, mais nan monsieur fait 80 km tout les soirs pour s'entrainer qui dit ^^ ba il vois se que sa fait
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

pdj:plus qu'un controle de maths et uncontrole de chant et après c'est l'arret des notes :D
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Pdj : Mon conseil de classe est le jour ou je finis les cours :shock: Les notes c'est pas fini :(
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

Zelda92 a écrit :Pdj : Mon conseil de classe est le jour ou je finis les cours :shock: Les notes c'est pas fini :(

moi le conseil de classe c'est le 19 et je fini les cour le 30 mais j'vais demander a ma mère si je peut ne plus aller a l'école a partir du 23 (tous le monde fais ça)
Nothing's impossible
midori
Sous-directeur

Message par midori »

Pdj: ça y est , j'ai 29 ans depuis 5h30 ce matin :cheers: Sinon , mon fils à cru bon de jouer au coiffeur hier (sur sa prope tete) et il se retrouve avec une coupe super bidasse avec 2 mm de cheveux sur le crane (ça y apprendra) :geek:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

polaris a écrit :
Zelda92 a écrit :Pdj : Mon conseil de classe est le jour ou je finis les cours :shock: Les notes c'est pas fini :(

moi le conseil de classe c'est le 19 et je fini les cour le 30 mais j'vais demander a ma mère si je peut ne plus aller a l'école a partir du 23 (tous le monde fais ça)
Ben tiens moi c'est le 23 le jour ou je fini lol
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Onizoku
Prof titulaire
Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Message par Onizoku »

midori a écrit :Pdj: ça y est , j'ai 29 ans depuis 5h30 ce matin :cheers: Sinon , mon fils à cru bon de jouer au coiffeur hier (sur sa prope tete) et il se retrouve avec une coupe super bidasse avec 2 mm de cheveux sur le crane (ça y apprendra) :geek:
Il voulait surement se faire beau pour l'anniversaire de sa maman. :lol!:
On peux pas lui en vouloir (un peu quand même).
ImageImage
antonio
Sous-directeur

Message par antonio »

Pdj: moi les exam viennent a peine de commencer et le conseil de classe aura lieu le 23 mais avant de penser au vacance faut bosser!!! ( dur dur les exams) :twisted:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

je suis d'égouter l'arret des note est repoussser 0 mardi sinon j'ai eu 16/20 en chant
Nothing's impossible
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

polaris a écrit :je suis d'égouter l'arret des note est repoussser 0 mardi sinon j'ai eu 16/20 en chant
Mdr moi j'ai eu 14 :lol: C'etait un chant Japonais

Image
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj: je suis en week-end et j'ai des song-fic prêtes mais quelqu'un sera-t-il intéressé? ( Je pense que cet été je me ferai un blog où je mettrais tous mes délires sans exceptions donc si vous êtes un peu fans, restez à l'affut ;) )
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Pdj : Je pars Dimanche en voyage pendant une semaine et je reviens vendredi super tard...

Image
Répondre