Quand j'installe le jeu d'origine, Dawn of War, aucun problème ça tourne à l'aise. Mais quand je veux mettre l'Ad-on, Winter Assault, soit j'arrive à l'installer sur ma machine mais il ne se lance pas ( je sais plus trop pourquoi, ça fait longtemps que j'avais fait ça ) soit on arrive même pas à l'installer sur la machine de mon frère, machine qui est pourtant bien plus performante que la mienne ( il nous dit que le patch/correctif ( je sais plus le nom exact ) n'est pas compatible ou qu'il est endommagé ).
Après moults recherches, j'ai trouvé une truc comme quoi le patch/correctif nécessaire à l'installation n'est pas le même que celui qu'on avait téléchargé ( en ligne avec le jeu d'origine ), je vais donc essayer ce truc-là mais si ça ne marche pas, quelqu'un pourrrait-il me dire, si cela est dans ses cordes, comment faire parce que j'ai le jeu depuis octobre et j'attend le moment de le faire tourner avec impatience.
Je sais qu'on est pas sur jeux-vidéos.com mais il est possible que l'un d'entre vous soit d'une aide précieuse pour mon problème.
Merci d'avance.