Ce soir le chapitre 13 (attention à ne pas être maudit et faire un truc tout pourrave
)
Dans ce chapitre vont être révélé des choses importantes mais l'histoire continuera encore pendant plusieurs épisodes tout en gardant un suspens.
Chapitre 13: Quand les aigles attaquent
Cela fait une demi heure que Li et Shindo attendent dans un couloir blanc du laboratoire de la section Tokko.
Quelques chaises disposées à intervalle régulier, des tuyaux traversant le couloir de part en part sur le bord du mur. Un couloir qui donne une impression de froid. Carelage blanc, murs blanc, chaises blanches et lumières blanches.
Enfin, un scientifique daigna sortir d'une pièce. Il se dirigea vers Li et Shindo qui se levèrent.- Voici les papiers que vous m'avez donner à analysé et là, le rapport d'analyse,
leur dit le scientifique au grand sourire malgré tous les cadavres qu'il avait vu.
Shindo feuilleta le rapport- Les papiers que j'ai analysé datent précisément de 1933 les deux,
reprit le scientifique.- 1933 !!?? Comment ça se fait ??!!
s'exclama Shindo- 1933 dites vous... En effet c'est étrange,
dit LiAprès avoir quitté le scientifique, ils montèrent voir Sakura.
Shindo remarqua une lueur dans les yeux de Li comme si il avait une idée derrière la tête.
Ils entrèrent dans le bureau de Sakura. Un bureau simple, un téléphone, une lampe, un support pour stylo, deux étagères l'une à côté de l'autre et une plante.- Sakura, pourrais tu nous amener aux archives des impôts,
lui demanda Li- Pourquoi, t'as pas payé tes impôts ?
Sakura fut étonnée tout comme Shindo de la demande de Li.- Sakura tu sais que moi et Shindo avons trouvé une signature dans les papiers qu'on a trouvé à Machida, et que c'est la signature d'un Tamagoshi et nous aimerions savoir si c'est un Tamagoshi de la famille du député qui s'est fait enlever. J'ai fait mes petites recherches cette nuit sur ton ordinateur Shindo, ces recherches portaient sur la famille Tamagoshi dont le grand père du député Yoshi Tamagoshi, il s'appelait Daichi, avait été le ministre des finances et j'aimerais pouvoir voir sa signature pour comparer avec celle de nos papiers et voir si il y a un lien de parenté entre la famille Tamagoshi et ce Tamagoshi de Machida.
Shindo semblait ne pas avoir tout compris mais Sakura avait compris.- Très bien allons y maintenant, nous devrions ne pas avoir de problème car les membres de Tokko ont beaucoup de droits.
Ils partirent tout les trois au ministère des finances.
Les gardiens les laissèrent passés en voyant leur carte de Tokko.
Ils allèrent aux archives.- Est ce que nous pourrions consulter un dossier signé par l'ancien ministre des finances, Daichi Tamagoshi ?
demanda Sakura à une secrétaire tout en lui montrant sa carte de Tokko- Euh je ne sais pas si je peux...
leur répondit la secrétaire- Et avec 15 000 yens si vous nous laissiez passer ?
Sakura tira de sa poche 15 000 yens. Li et Shindo furent surpris du comportement de corruption engendré par Sakura. Mais cela porta ses fruits, la secrétaire prit l'argent et les mena à une étagère d'où elle sorti un vieux dossier.- Faites très attention
- Oui n'ayez crainte
Li prit les papiers de Machida à la main et compara les signatures.
Les mêmes. Ce sont les mêmes. Daichi Tamagoshi, grand père de Yoshi Tamagoshi, a signé ces papiers.
Ils sortirent tout les trois et décidèrent d'aller interroger le frère de Yoshi Tamagoshi, Taku Tamagoshi.
Taku Tamagoshi est le PDG d'une compagnie de télécommunication et s'est fait connaître pour quelques problèmes de corruption et de traffic d'influence. Il est le premier suspect pour le kidnapping de son frère car il parait que Taku faisait beaucoup de prêts d'argent à Yoshi mais n'arrivait pas le remboursé. Il nie ces faits.
Le building de sa compagnie se trouve à Shinjuku.
Sakura, Shindo et Li demandèrent une consultation avec Taku Tamagoshi. Leur carte de Tokko les favorisait beaucoup.
Ils furent conduits au dernier étage dans un petit salon avec climatisation, mini bar et fauteuils confortables.
Au bout de vingt minutes, un homme habillé en costume cravatte, cheveux noirs, les yeux perçant entra dans le petit salon d'un pas assuré.- Je me présente je suis Taku Tamagoshi, on m'a dit que des membres de Tokko demandaient un entretien,
dit il d'une voix calme mais vive digne d'un grand homme d'affaire.- Oui nous somme de Tokko et je vais venir très vite aux faits,
lui répondit Sakura. Li, passe moi les papiers de Machida.
Li les lui passa et Sakura montra la feuille avec la signature de Daichi Tamagoshi- Ceci est la signature de votre grand père. Vous ne pouvez le nié car nous avons déjà vérifié.
- Oui et où voulez vous en venir ?
- Ces papiers ont été trouvé à Machida. Rappelez vous de ce qui s'est passé à Machida il y a cinq ans ?
lui demanda Sakura qui savait très bien qu'il était dans une mauvaise position.- Oh il y aurait eu la mort de toutes les personnes de ce complexe d'immeubles mais je crois que vous avez frappé à la mauvaise porte car je n'ai rien à voir avec ça.
- Pas vous mais votre grand père comme vous pouvez le voir sur cette feuille avec sa signature.
- Et alors cela ne veut pas dire qu'il en ait la cause !!
il commençait à s'énerver- Ces papiers sont écrits en hébreu. Plutôt étrange non ? En plus ils ont été trouvé dans un bunker non mentionné dans les archives de l'armée enfoui sous terre. Maintenant je vais vous dévoiler une information tenue secrète par Tokko.
- Oh oui, ça devient palpitant !!
- La cause du massacre des habitants de Machida est une boîte. Une vulgaire boîte dont s'est échappé des démons qui ont ensuite tué tout le monde.
- Intéressant, j'ai des amis qui pourraient vous aider à publier ces histoires.
- Pas la peine de déranger vos amis. Alors résumons. Des dossiers écrits en hébreu et signé de la main de votre grand père plus une boîte qui s'est ouverte et à laisser s'échapper des démons qui ont massacré les habitants de Machida plus un maillon important de la chaîne qui confirme mes dires, le kidnapping de votre frère.
- Le hasard fait bien les choses.
- Dans ce cas le hasard n'y est pour rien alors je vous prie de nous dire tout ce que vous savez.
- C'est bête parce que je ne sais rien !!
il était de plus en plus énervé.- Nous pouvons vous priver de vos biens et vous finirez à la rue. Vous ne pourrez rien faire mais je vais être clémente, si vous dites tous alors rien ne vous arrivera et on vous oubliera.
- Vous voulez la vérité c'est ça ?!!? Eh bien je n'ai pas kidnappé mon frère !!!
- Je ne parle pas de ça ducon.
Elle lui flanqua une belle droite qu'il ne pus contré. Il se retrouva par terre.- Maintenant je vous conseille vivement de dire la vérité !!
- Très...très bien...vous voulez la vérité ? Cela va vous paraître absurde mais c'est la vérité.
Il se releva et s'assit dans un fauteuil. Il prit une profonde inspiration et commença:Mon grand père a fait parti d'une secte qui avait prit naissance en Allemagne en 1928. Elle fut chassée de l'Allemagne en 1929 d'une part à cause de la crise économique mais aussi car elle avait des problèmes avec la justice. Des hommes haut placé en faisaient partie. La secte s'installa à New York mais fut aussi chassée en 1932 pour des raisons de justice car cette secte procédait à des sacrifices humains pour dévorer l'âme des victimes et permettre l'ouverture d'une boîte pour que les mauvaises âmes de l'Enfer envahissent la Terre et trouvent une bonne âme.
Donc cette secte s'installa à Tokyo. En 1933 le grand maître fut mon grand père. Mais il avait derrière lui des hommes qui le surveillaient. C'était des allemands car...
il reprit une profonde inspiration, cette secte devait permettre de faire apparaître des démons pour aider les nazis. En effet en 1929, l'Allemagne n'était pas encore nazie et c'est en 1933 que la secte connue son essor ce qui explique les dossiers signés par le grand maître, mon grand père. Pour ne pas avoir de problèmes ils utilisaient l'hébreu comme langue pour "énervé" les âmes soi disantes anti sémites pour qu'elles apparaissent plus facilement ce qui est complètement absurde.
Pendant toute la guerre ils ont essayés d'ouvrir cette boîte mais en 1945, mon grand père sentait la défaite et il usa de sa richesse pour construire un bunker clandestinement et caché la boîte et les dossiers. Les allemands voulaient savoir l'emplacement du bunker mais mon grand père ne leur avait rien dit. Il fut donc tué et le secret de l'emplacement du bunker aussi. La secte fut dissoute après car tous les membres se suicidèrent. La suite vous la connaissez...
Sakura, Li et Shindo restèrent bouche bée. Ils s'attendaient à tout mais pas ça. Une secte pour aider les nazis. Est ce que Yoshi Tamagoshi voudrait redonner naissance à cette secte ?Et voilà pour le chapitre 13.
Maintenant on peut comprendre la signification du titre que j'ai donné à ce chapitre car c'est le titre d'un film traitant de la secondre guerre mondiale (film que j'aime beaucoup d'ailleurs