Qui ne connait pas ce chanteur? Qui n'a jamais entendu une de ses chansons? Qui oserait se vanter de n'avoir jamais entendu parler de ce nom? Qu'il se lève et que toute la honte soit versée sur lui!! Bon oukay, j'arrète mon délire, mais franchement, je ne pouvais laisser ce forum sans un topic consacré à l'une des personnalités françaises des plus populaire mais également des plus discretes! J'avoue que je compte parmis ses nombreuses fans, même après qu'il est décidé de faire une pause de quelques années en arrétant tout. C'est quand même bien mérité!^^ Je regrette néanmoins car, je ne pourrais pas donner vie à un de mes nombreux rêves : le voir en concert (à part sur des DVD)!
Y a t il ici d'autres personnes vouant un véritable culte à cet artiste d'une simplicité et d'une sympatie très appréciées du public? Ou, à défaut de lui vouer un "véritable culte", est-ce qu'il y a des membres du forum qui aiment tout simplement ce qu'il fait? Ces chansons, les paroles, les musiques, les compositions pour d'autres artistes, les resto du coeur etc...