~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Et le pire dans l'histoire, c'est que lui se c**e dessus à l'idée de lui parler alors que j'ai tout fait pour qu'il lui plaise... mais bon, c'est pas comme si j'etais vraiment amoureux d'elle... j'ai même pas de regrets (à part le fait qu'elle soit Japonaise et que j'aurais pu aller au Japon avec elle cet été si j'etais sorti avec elle )
Desolé du hors sujet d'ailleurs.
Desolé du hors sujet d'ailleurs.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
MerciMayu a écrit :Bouh Maeda le dictateur! A mort!
Sinon Akabane, j'ai trop les boules
pour toi! Je compatis!
Maeda :
C'est un peu compliqué, mais disons qu'on lui plaisait tous les deux, et qu'on avait tous les deux nos chances. La seule différence c'est que moi je sors juste d'une relation et que lui, à cause de son manque de volonté et de sa timidité (qui m'exaspèrent d'ailleurs) n'a pas eu de copine depuis longtemps. Et comme en ce moment il part en sucette (boit trop, fume trop, sort trop etc) je me suis dit que ça le remettrait sur le droit chemin que d'avoir une copine, du coup j'ai preferé me mettre de coté pour lui laisser la place. Voilà pour l'histoire de ma vie
PdJ : une petite citation qui me plait : Tout ce que vous faites peut vous attirer des emmerdes, incluant rien.
Look at the picture
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
PdJ : Préparez vous à faire la fête car ce soir nous sommes double champion du monde!
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Pdj : Dans un monde où les transversales seraient carrées et où les arbitres siffleraient toutes les fautes ( celle de Zambrotta qui se désintéresse complètement du ballon pour faire tomber Malouda, juste après l'exclusion de Zidane ), la France serait double championne du monde.
J'vais finir par croire au vaudou moi ( j'ai regardé que 3 matchs des Bleus ( Suisse, Corée et italie ) et les 2 premiers ont donné 1 nul chacun tandis que le 3ème a été perdu )
J'vais finir par croire au vaudou moi ( j'ai regardé que 3 matchs des Bleus ( Suisse, Corée et italie ) et les 2 premiers ont donné 1 nul chacun tandis que le 3ème a été perdu )