Namie a écrit:Peut être qu'Onizuka ne fait pas des "vrais cours" à proprement parler, mais il ne faut pas oublier qu'il est avant tout prof d'éducation civique alors, son rôle est un peu de présenter, comprendre, aider ses élèves face à la société. Alors même si ses méthodes sont quelques peu originales, si les élèves ont finalement envie d'aller à l'école au détriment d'autres activités ou s'ils prennent l'initiative petit à petit d'arréter leur petit jeu qui consistait à faire "craquer les prof", c'est qu'ils ont compris l'importance de leur place dans la société, ou plutôt qu'ils auront un jour ou l'autre à faire face à leur propre responsabilité. Et ça Onizuka en est un bel exemple puisqu'il assume ses responsabilités dans n'importe quelle situation. Et puis, les manières d'enseigner d'Eikichi sont peut être peu communes, mais au moins, elles nous amusent à nous aussi!^^
1# a écrit:Moi j'ai 19.8 de moyenne et j'ai pas d'amie mais je revise beaucoups ! GTO il est bete de faire des cours comme sa Moi j'aime bien quand vous dechets vous vous faites punir !
Moi je suis un ptit leche cul et j'aime sa
Ok je sors
Zoku 4 ever !
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités