est-ce que vous aimez le dessin ?
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
Les manga sont bien dessiner, mais l'anime c'est pas trop ça.
Modifié en dernier par Anko Uéhara le 28 août 2006, 13:12, modifié 28 fois.
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
-
- Sous-directeur
Exact.
Fujisawa a un style très réaliste. Mais seulement dans ses mangas. Dans les animes de ses mangas, le réalisme est un peu perdu car ce n'est pas lui qui dessine ni ses propres assistants.
En tout cas les persos et les décors sont très bien fait bref Fujisawa est pour moi un grand mangaka.
Fujisawa a un style très réaliste. Mais seulement dans ses mangas. Dans les animes de ses mangas, le réalisme est un peu perdu car ce n'est pas lui qui dessine ni ses propres assistants.
En tout cas les persos et les décors sont très bien fait bref Fujisawa est pour moi un grand mangaka.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
- The Great Teacher Onizuka
- Prof vacataire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Yoshu a écrit :La qualité de l'anime de GTO correspond à la qualité qui était fait au temps de DBZ (désolé de la référence )
Tout a fait d'accord, je suis un fan de DBZ depuis l'âge de 3-4 ans (j'ai 17 ans et je le suis toujours ) et c'est clair que les dessins de l'anime sont horribles dans pas mal d'episodes. On a droit à des dessins parfaits que à des moment importants (transformations etc...) enfin bref pour ne pas trop m'eloigner du sujet, je dirais que les dessins du manga GTO sont parfaits, mais que l'adaptation anime laisse à désirer (Tokko souffre du même problème, vu que c'est adapaté par le meme studio).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- urumi kanzaki
- Prof stagiaire
- Kanzaki-love
- Prof vacataire
j'avoue que dans l'anime parfois le dessin est oublié ou voir négligé mais il faut dire que c'est bien foutu XD!
mais j'ai été impressioné quand j'ai vu le manga c'est hyper mieux que l'anime!les détails,et surtout le dessin car dans l'anime des fois meme onizuka a des tetes bizares enfin ses cheveux sont pas comme il faut ils sont trop courts XD bon j'arrete de parler des cheveux lol!
donc y'a une grosse différence mais les gens qui trouvent que c'est mal fait je les comprends pas!aucun blem nous on t'fait confiance sally!LOL
mais j'ai été impressioné quand j'ai vu le manga c'est hyper mieux que l'anime!les détails,et surtout le dessin car dans l'anime des fois meme onizuka a des tetes bizares enfin ses cheveux sont pas comme il faut ils sont trop courts XD bon j'arrete de parler des cheveux lol!
donc y'a une grosse différence mais les gens qui trouvent que c'est mal fait je les comprends pas!aucun blem nous on t'fait confiance sally!LOL