Urumi and kikuchi
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
Mayu a écrit :Negi a écrit :Bah moi je vote oui je suis d'accord
Note que si ils font un bébé son QI serait vraiment ENORME peut être 300 ou 400. Ca serait incroyable
Le QI de l'enfant n'est pas l'addition des QI des parents
Je le sais lol mais le QI serait important car l'enfant possède les mêmes gênes que ses parents ... il me semble
Negi a écrit :Mayu a écrit :Negi a écrit :Bah moi je vote oui je suis d'accord
Note que si ils font un bébé son QI serait vraiment ENORME peut être 300 ou 400. Ca serait incroyable
Le QI de l'enfant n'est pas l'addition des QI des parents
Je le sais lol mais le QI serait important car l'enfant possède les mêmes gênes que ses parents ... il me semble
Je me doute que tu sais, mais c'était histoire de dire
ma connerie quotidienne.
- The Great Teacher Onizuka
- Prof vacataire
- urumi kanzaki
- Prof stagiaire
hellOOOoooww
petite incruste =D ne m'en voulez pas ^^
jai bien aimé le moment où tout le monde se parlait et tout alors que ça n'avait aucun rapport avec le sujet hihi ^^
bah en fait moi j'trouve qu'ils vont très bien ensemble
en plus j'me suis dit qu'ils pourraient bien etre ensemble et là "paf!" y'a un sujet sur eux deux... vous savez que vous géniaux =D je pète un cable ne m'en voulez pas non plus =S=S=S
bye bye!
petite incruste =D ne m'en voulez pas ^^
jai bien aimé le moment où tout le monde se parlait et tout alors que ça n'avait aucun rapport avec le sujet hihi ^^
bah en fait moi j'trouve qu'ils vont très bien ensemble
en plus j'me suis dit qu'ils pourraient bien etre ensemble et là "paf!" y'a un sujet sur eux deux... vous savez que vous géniaux =D je pète un cable ne m'en voulez pas non plus =S=S=S
bye bye!
- Kanzaki-love
- Prof vacataire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
[MODE JACKAL] Je suis aussi un personnage solitaire ayant des penchées pour le suicide et pour le meurtre au scalpel, j'arrive pourtant à me caser au point d'interesser des collegiennes hysteriques[/MODE JACKAL]
(pour ceux qui ne connaissent pas Get Backers, ne cherchez pas à comprendre).
Plus serieusement, je ne pense pas que les deux petits genies aillent ensemble. Il faudrait à tous les deux quelqu'un de plus dejanté, moins serieux, qui les fassent se sentir vivants.
(pour ceux qui ne connaissent pas Get Backers, ne cherchez pas à comprendre).
Plus serieusement, je ne pense pas que les deux petits genies aillent ensemble. Il faudrait à tous les deux quelqu'un de plus dejanté, moins serieux, qui les fassent se sentir vivants.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass