bon allez je vais mettre quelques photos alors ^^ :
Tout commence .... dans la nuit de samedi à dimanche ==>
Avec mon pote on devais dormir à l'hôtel, mais ces cons (je ne citerai pas le nom de l'hôtel) se sont gouré dans les reservations. Et vu qu'on est arrivé à minuit tout était complet. Donc on a trouvé des otakus qui trainaient là et on a passé la nuit à discuter ^^
Photo prise à 4h du mat' ==>
Quand on a pu entrer à 11h c'était déjà bien rempli (les gars qu'avaient les préventes étaits déjà là). Il y a eu pas mal d'animations, de jeux, etc. Bon la plupart des exposants (plus particulièrement editeurs et commercants) n'étaient là que pour le fric (le pire c'était Kana dont je n'ai trouvé aucun vendeur capable de me renseigner, c'était des gars embauchés juste pour vendre, pas pour discuter, ce qui pourtant devrais etre la base du salon ... mais bon).
Je mets quelques petites photos que j'ai prises :
Stand de Pika Stand de NekoWear J'ai aussi assisté au tournage d'une émission japonaise ==>
Et enfin un photo de moi et mon pote dans le train du retour (quelques minutes après que la france perde sa superbe finale de coupe du monde ^^ ) ==>
Bien entendu je suis celui qui à le tee-shirt GTO
Le bordel qu'on a foutu dans le train, faut dire qu'on a rencontré des gens qui étaient aussi à Japan Expo
Allez c'est tout pour aujourd'hui, mais je prépare un dossier sur justement cet Japan Expo 2006. Je mettrais tout ça en ligne sur le site avant la fin de la semaine je pense ^^