J'suis du meme avis que Fremen et Kikuchi Yoshito.
Primo, tous les profs sont pas des abrutis qui pensent qu'à casser de l'eleve (y'en quand même, c'est le cas
). Y'a des profs supers sympas à l'écoute de leurs élèves et de leur problèmes.
Deuzio, intello ça veut rien dire. Y'a les "intellos" qui sont justes des personnes qui ont de bonnes notes (honnêtement ça n'a aucun sens), y'a ceux qui sont vraiment intelligent, ceux qui passent toute leur life a trimer, bref ce terme n'a pas pour moi de reelle signification.
Tercio, l'ecole est un endroit où l'on nous force à travailler (du moins jusqu'à 16 ans
), normal qu'on apprecie pas beaucoup (je suis le premier à reclamer les grandes vacances dès septembre
) mais qui n'a pas de super souvenirs de classe avec les potes ? C'est ça pour moi l'ecole, les souvenirs de tous les amis (voire ennemis
) qu'on s'est fait.
Pour revenir au sujet proprement dit, j'me suis mis dans la categorie "moyen" car j'ai des notes assez correctes pour un élèves de 1èreS(enfin là je passe en TS). Mais je ne suis pas un bosseur (faut même avouer que j'ai de vraies problèmes de "volonté" pour me mettre au travail
(il m'arrive de finir mon taf à 6H du mat le matin meme sans avoir dormi de la nuit alors que le taf a été donné 3 semaines à l'avance
...)). N'empêche que mon travail est toujours fait en temps et en heure
.
Donc voilà, tout depend de votre de vision de ce qu'est un "intello"
.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.