Kess tah, t'es pas jouasse mec ?
Kikoutchi a écrit:je sait que vous allez trouvé ca con mais j'y vais vous en avait oublié une
Eikichi onizuka 22ans celibataire libre comme l'air héhéhéhéhé
YusuKe a écrit:"Le plus dur pour un prf c'est pas de le rester, c'est de continuer a l'etre"
Eikichi Onizuka a écrit:Ah une seule phrase, c'est difficile de choisir, je vais mettre plusieurs passages:
(Onizuka au resto avec le manager de tomoko, qui simule la douleur pour manger plus): "Aië Aïe Aïe j'ai bobo à la tête, ça doit être les seuqelles de l'accident !"
(Onizuka à Anko (je crois c'est dans le résumé de fin d'épisode)): "Fille ou garçon, les salopards doivent payer, c'est un principe de vie !"
(Onizuka qui se demande comment il a pu voler 1 120 000 yens): "La question c'est de savoir comment ces biftons se sont retrouvés dans mes pockets !"
(Murai dans l'apart à Mlle Fujimori): "La curiosité c'est la base, on veut voir les dessous !"
(Onizuka après avoir envoyé Ryuji bouler avec la Mercedes):" J'espere qu'on reste toujours potes Ryuji !"
(Onizuka qui promet le voyage à Okinawa): "C'est bon, vous allez arreter de faire vos ptits cacas nerveux !"
(Onizuka dans ses fantasmes, quand il croit qu'il a un dedoublement de personnalité): "Je vais d'ailleurs être tellement transparent ma jolie, que je vais passer à travers toi!" (trop mdr celle la)
Bon voila désolé d'avoir mis tout ça mais je pouvais pa n'en mettre qu'une seule.YusuKe a écrit:"Le plus dur pour un prf c'est pas de le rester, c'est de continuer a l'etre"
Elle est pas mal celle la, je la conaissais pas.
Kikoutchi a écrit:non mais c'est pas gentil de ta part on pourait tous en mettre beaucoup mais faut en laisser au autre
Kikoutchi a écrit:non serieu je plaisanté tu sait et puis c'est pas grave
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités