Voilà étant donné que Fuji a finie sa superbe fic, il est temps pour moi de reprendre du service.
Chapitre 14: Retrouvailles sous l'égide des aigles
Shindo, Sakura et Li restèrent bouche bée. Jamais l'idée d'une secte nazie utilisant un mythe de l'Egypte Antique ne leur aurait traversé l'esprit.
- Alors vous vouliez la vérité, je vous l'ai dit, leur dit Taku Tamagoshi.
- Euh...écoutez c'est assez surprenant comme histoire...Sakura balbutiait un peu
- Est ce que votre frère avait quelques propos nazis ? lui demanda Li
- Non, jamais je ne l'ai entendu faire l'éloge de toutes ces saloperies ou alors il me l'a bien caché. Mais voyez vous, avec l'histoire de notre grand-père, je crois pas que cela nous aurait donné l'envie de faire la même chose.
- Bien je crois que nous allons y aller. Nous allons vous surveiller au cas où vous seriez attaqué et ne vous inquiétez pas, Sakura essayait de le rassurer mais elle savait bien que si les démons l'attaquait, les gardes qui le surveillerait ne feront pas long feu.
- Très bien nous vous recontacteront, en disant cela Sakura voyait que la révélation faite par cette homme le mettait mal à l'aise.
Ils sortirent tout les trois du building et Shindo, toujours surpris par cette histoire leur demanda:
- Vous croyez qu'il a dit la vérité ?
- Bien sur, ça se voyait dans ses yeux, lui répondit Li
Pendant ce temps Saya commençait à sympathiser avec son nouveau coéquipier, Takuma Oshito.
- Mais dites moi Oshito san, vous avez un petit accent chinois, avez vous des origines chinoises ?
- Haha en effet je suis chinois.
- Oh vous savez mon frère doit héberger un des ses collègues et il est aussi chinois et il est aussi gentil que vous.
- Merci pour le compliment.
- Oh ce n'est rien.
- Juste une petite question, votre chinois, il s'appelle comment ?
- Li Song pourquoi ?
- Mmh non juste comme ça...
- Hum ça vous dit que je vous invite à boire un thé chez moi ?
- Oh je ne sais pas si votre frère appriciérait.
- Il a bien le droit de me laisser faire ce que je veux !!
- Haha d'accord, puisque c'est demander si gentiment.
A la fin de leur service, Saya emmena Takuma Oshito chez elle.
En même temps Shindo et Li était rentré et faisait le bilan de leur journée assez chargée.
La porte s'ouvrit, Shindo regarda sa soeur rentrée et il vit...une homme avec elle !!! (pauvre Shindo)
- Saya, je peux savoir qui est cet homme ???!!!!
- Calme toi grand frère, c'est juste mon nouveau coéquipier.
- Takuma Oshito, ravis de faire votre connaissance. Votre soeur m'a beaucoup parler de vous et que en bien.
Li semblait reconnaître une voix qui lui était familière. Il s'avança vers le groupe et il remarquit le nouvel arrivant. Taille moyenne, cheveux longs et accent chinois
- Alors Li, ça fait longtemps hein ?
- Que ??? Sun Caï ??
- Ah non il s'appelle Takuma Oshito, l'intervention de Saya fit sourir Li
- Sun Caï, ça fait trois ans qu'on s'est plus revus, depuis que j'ai quitté la police de Hong Kong
- Exact et j'ai changé de nom pour venir bosser au Japon.
- Bosser au Japon ?? Alors t'as quitté la brigade de Hong Kong ?
- Ouais le commissaire qui était arrivé après ton départ était assez lourd.
- Vous vous connaissez ?? Shindo semblait largué
- Ouais depuis notre plus jeune enfance n'est ce pas Li jusqu'au jour fatidique...
- Ouais...
- Qu...quel jour fatidique ?? lorsque Saya entendit le mot fatidique, elle se demandait si rien de grave ne leur étaient arrivé.
- Shindo, Saya, quand on était gosse moi et Sun...enfin Takuma étions dans un orphelinat et quand on avait sept ans, cet orphelinat avait attaqué par des monstres. Seul moi et Sun avons survécu.
- Ouais et Li m'avait sauvé des griffes d'un des ces monstres.
- Ensuite on ne s'est plus revu pendant dix ans et on s'est retrouvé à l'école de police de Hong Kong.
- Et Li avait quitté le service quatre ans plus tard et après je ne l'ai plus revu depuis aujourd'hui.
- Wahou comme le monde est petit alors !! Saya semblait avoir oublier le passage de l'orphelinat et était toute exalté à l'idée d'avoir deux chinois, fort, intelligent, charmant, tandis que Shindo paniquait à l'idée que sa soeur soit entouré de tant d'hommes
- Ca fait plaisir que vous vous soyez rencontré à nouveau maintenant il faut partir car moi et Li avons du travail.
- Ah Li tu bosses ici aussi ?
- Oui pour une organisation de la police japonaise.
- Quelle organisation ?
Li jetta un regard sur Shindo.
- Hem... c'est confidentiel....mais dis voir, tu es toujours doué pour faire le thé ?
- C'est à vous de voir.
- Oh oui faites le thé, je vais vous montré où est la cuisine.
Saya l'emmena dans la cuisine et revint aussitôt pour écouter la réaction de son frère qui essayait de garder son calme.
Dans la cuisine, Sun (ou Takuma c'est au choix) préparait le thé. Il sortit une petite boîte qu'il ouvrit et une sorte de fumée noire s'en dégagea et se deversa dans un verre. Il rangea le tout et revint dans le salon avec le thé.
- Et voilà, je l'ai fait dans les règles de l'art.
C'était conviviale. Takuma racontait les mésaventures passées à la police de Hong Kong avec Li à Saya. Shindo quant à lui, boudait dans son coin.
Après une heure Takuma décida de rentrer.
Saya lui demanda si elle pouvait le raccompagner mais il répondit qu'il allait s'en sortir.
Il sortit de l'appartement et sur le palier de la porte, dans le noir brillait des yeux rouges sang et à chaque pas on pouvait entendre une sorte de respiration haletante.
- Ma mission est accomplie, murmura t-il à cette ombre aux yeux rouges sang et un sourir s'installa sur les lèvres de Takuma
Voilà fin du chapitre 14.
Le personnage de Takuma Oshito (ou Sun Caï) a déjà été évoqué dans le chapitre 5 à la fin avec l'homme aux cheveux longs entrant dans une voiture aux vitres teintées.
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe ou de temps mais j'ai la flemme de tout relire