Antoineuh a écrit:Bah désolé aprés plusieurs recherches j'ai trouvé :
"Inuyasha"
"FuliCuli"
"Please Teacher"
"Arjuna"
malheureusement jamais vu sur MCM Belgique
Connaissez vous ces animes?
Inuyasha est tiré du manga éponime de Rumiko Takahashi (Ranma1/2, Maison Ikkoku, Lamu...), édité chez Kana, il me semble qu'un topic lui est réservé donc toutes les informations devraient y figurer.
Furi Kuri est aussi tiré d'un manga publié en France sous le nom de FLCL. C'est l'histoire d'un lycéen Naoko qui se fait reverser par un scooter conduit par une jeune femme répondant au nom de Haruko. A peine, a t il repris conscience que cette dernière l'assome avec sa guitare. Un peu plus tard, notre héro découvrira que cette personne d'une maladresse évidente est devenue la femme de ménage de sa maison. Jusque là, tout va pour le mieux pourront nous dire, puisqu'un nouveau personnage va faire son entrée en scéne : Kanchi un robot tout droit sortie de l'imagination de Haruko.
Please Teacher est peut être plus connu sous le nom de Onegai teacher (enfin, c'est comme ça que je le connais pour ma part). Kei Kusanagi est un lycéen victime quotidiennement de malaises. Un jour où un de ces malaises fait surface, il se réveille nez à nez avec une extra terrestre (plutôt jolie). Le lendemain, il se retrouve à nouveau en face de cette belle jeune femme, mais cette fois la relation est qualifiée de prof/élève car il s'avère que le demoiselle est leur nouvelle enseignante. Kei va devoir tenir sa promesse de ne pas trahir le sercret de la prof : extra terrestre.
Pour Arjuna, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs images mais je suis désolée, j'ignore complètement de quelle histoire il s'agit.