j'était obliger de le mettre celui là
Deja dans le titre "Tokyo" et fast and furious sa ma plu, et le film es assez cool.
Peut-etre moin bien que les précedents mais sa reste un bon film !
Nippon PoWa
chobits1 a écrit:je l'ai vu je l'ai adoré, j'ai encore plus envi d'aller a tokyo depuis. Il est trop fort, à peine le mec arrive a tokyo il veut se mesurer au meilleur et le meilleur s'apelle D.K. et twinkie (bow wow) lui dit tu sais à qui tu t'attaque la ?? à ton avis sa veut dire quoi D.K.? il fait : donkey kong? (moi j'était trop pt) mais enfét sa veut dire : drift king. film conseillé à tout le fans de japon et de drift
riv' a écrit:chobits1 a écrit:je l'ai vu je l'ai adoré, j'ai encore plus envi d'aller a tokyo depuis. Il est trop fort, à peine le mec arrive a tokyo il veut se mesurer au meilleur et le meilleur s'apelle D.K. et twinkie (bow wow) lui dit tu sais à qui tu t'attaque la ?? à ton avis sa veut dire quoi D.K.? il fait : donkey kong? (moi j'était trop pt) mais enfét sa veut dire : drift king. film conseillé à tout le fans de japon et de drift
C'est certain que dans un film de ce genre, on peut voir avec exactitude la vie d'une ville et de ses habitants....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités