instrument?
-
- Sous-directeur
Je fais pas de solfège et pourtant je compose.
A vrai dire quand j'ai commencé la guitare j'avais aucune notion de rythme, solfège ou autre et bien j'ai tout appris tout seul, sans prof.
Et après un an de pratique intensive (mais je peux plus me séparer de mes guitares) j'arrive enfin à composer des bons trucs. Mais pour ça il faut aussi joué en groupe. Jouer en groupe aide beaucoup à monter son niveau, à improviser mais aussi à composer.
A vrai dire quand j'ai commencé la guitare j'avais aucune notion de rythme, solfège ou autre et bien j'ai tout appris tout seul, sans prof.
Et après un an de pratique intensive (mais je peux plus me séparer de mes guitares) j'arrive enfin à composer des bons trucs. Mais pour ça il faut aussi joué en groupe. Jouer en groupe aide beaucoup à monter son niveau, à improviser mais aussi à composer.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- bobafett42
- Prof stagiaire
- Franck
- Prof stagiaire
Ca fait 4/5 mois je débute la basse, en prenant des cours, comme ça j'ai la pratique et la théorie.
Je pense que si on veux apprendre d'un instrument, il faut avoir de la patience, de la rigueur (en jouer tout les jours, même 1/2 h) et avec un metronome pour être carré.
Pour commencer j'ai pris une IBANEZ GAXB150, basse pas trop chers pour débuter et qui a un bon son.
Je pense que si on veux apprendre d'un instrument, il faut avoir de la patience, de la rigueur (en jouer tout les jours, même 1/2 h) et avec un metronome pour être carré.
Pour commencer j'ai pris une IBANEZ GAXB150, basse pas trop chers pour débuter et qui a un bon son.
- Onibaku Combi
- Prof principal
- Manga préférés : Young GTO
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- love_hurumi
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto, young gto, bad company, one piece, eyeshield 21.
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Karasu
- Prof principal
- Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés
10 ans de piano , presque 1 de guitare électrique , synthé et je fais partie d'un groupe de punk ( le synthé sert un peu a tout XD c'est un yamaha psr 2100 , donc plutot du haut de gamme et celon les morceaux , je fais la batterie,le violon , le piano ou autre^^) dans lequel je suis chanteur,voilou...