Un chti karaoké ? XD
- rica
- Prof stagiaire
- Localisation : Dans un resto japanais ou dans ma chambre en train d'dessiner TT_TT
Un chti karaoké ? XD
Buju tous !
j'ai un super site ou vous pouvez chanter les chanson de GTO !! Mais aussi de plein d'autre mangas! x) préparez vos corde vocale xD allez tous sur http://www.coucoucircus.org puis allez dans "original sound track" et vous trouverez tous les générique de manga! alé .. je vous laisse chantez bien ! (^o^)/ /

-
- Prof titulaire
- Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..
elle est facil a chanter hitori no yoru c'est pas une des zik les plus dificile..
Pour chanter japonais pas besoin de savoir parler LE JAPONAIS je parle absolument pas japonais " enfin je conait que des mot qui se balade l'un deriere l'autre.. mais.. je sais chanter le japonais ptdr
mais c'est vrai que defois certaine personne arrive pas a suivre ca je le comprend
" moi j'arrive pas a chanter la zik de FMA le premier ending lol 
Pour chanter japonais pas besoin de savoir parler LE JAPONAIS je parle absolument pas japonais " enfin je conait que des mot qui se balade l'un deriere l'autre.. mais.. je sais chanter le japonais ptdr

mais c'est vrai que defois certaine personne arrive pas a suivre ca je le comprend