arz a écrit:Connais. Il se débrouille bien mais où est le feeling ?
Des artistes comme BB King ne sont pas des rois en technique mais quel feeling
D'autres ont réussi à allié les deux comme Hendrix peut être Satriani dans certaines de ses compos mais il y en a peu.
J'avoue niveau feeling c'est pas le top, mais c'est du shred en même temps.
Et puis c'est une reprise d'une chanson classique donc pas sa création à l'origine, en plus l'adaptation rock n'est pas de lui non plus je crois ( à vérifier, ils parlent d'un certains JerryC pour l'adapt... ) lui se contente de jouer, et il le fait plutot bien je trouve.
Certes il existes de nombreux guitaristes bien plus talentueux, mais il a l'air quand même bien jeune, et on voit qu'il maitrise l'instrument mine de rien. Moi j'adhère.
Onibaku Combi a écrit:ouais je connais et il assure, sinon moi je suis le bassiste a gauche alors sur du AC/DC je me fais un peut chier mais si vous êtes d'avis pour je mettrais chaque semaine des music de notre groupe ou des reprises mais de différent style ex: LedZep, Rage Against the Machine et bien d'autre mais toujours instrumentale .
Toi t'es celui qui file des coups de pieds donc.
Je suis aussi bassiste, mais de niveau très limité ( j'ai expliqué pourquoi dans le topic "instrument" ) En tout cas je suis pour la mise de vidéos régulières de ton groupe. Et pour une petite reprise de LedZep aussi.