Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
Voila je vous pose mon Probleme j' ai la Nintendo DS et je voudrai m' acheter un nouveau jeu mais lequel choisir entre New Super Mario Bros et Animal Crossing : Wild World car les deux sont differents mais entre l' interactiviter de Animal Croissing et le game play de NSMB ( news super mario bros ) J' ai besoin de vous ! Merci
Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Moi je te conseillerai plutot New Super Mario Bross , meme si il faut s'accrocher pour le finir , il est tout de meme bien .
Animal Crossing : Wild World , c'est plutot un jeu ou il faut lui consacrer un peu de temps tout les jours , et je crois qu'il vaut mieux avoir des amis (et donc la wifi) qui ont la DS .
Enfin bon je peut pas vraiment te dire parceque moi j'ai que Mario , j'ai jamais testé Animal Crossing sur DS , mais j'avais sur Game Cube et a force , j'te dit , sa enerve .
moi aussi je te conseillerais new super mario bross car moi aussi j'avais animal crossing sur GG et toujours être sur la console c'est plutot chiant ..