Jeux videos

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Joss » 01 Juil 2005, 16:47

Orphey a écrit:
Joss a écrit:Moi j'ai arrêté les jeux video car ma playstation 2 déconne. Certaines fois elle ne marche pas donc je ne peux acheter des jeux si je ne pas sûr qu'il passe.

G eu ca une fois, ca m'a fait vraiment chier alors g ouvert ma PSII et g tout nettoyé et maintenant ca remarche nickel... evidemment apres plus de garantie..(mais moi elle etait deja finie)

Ma garantie est fini depuis trés longtemps, je vais peut être suivre tes conseils.
Joss
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 17:09

Bah moi ce que j'adore c'est MGS!
J'ai fini le 1, le 2 et le 3 et je compte bien faire les 2 sortis sur NES (Outer Heaven et zanzibar Land pour ceux qui coinnaissent les vrais noms c'est Metal Gear et Metal Gear 2 Solid Snake) a la sortie de la version collector de MGS3 (Subsistence)
MGS c'est LE jeuvidéo par excellence c'est le top du top jamais vu un scenario aussi bien foutu!
Il est 20X mieux que celui de certains films!
Surtout le 3! Snake Eater! ah lala....
Sinon apres j'aime bien les Courses-Arcades (gennre NFS Hot Pursuit 2 c'est trop bon ca!!) les Simulation (Gran Turismo 4) les FPS (Time Splitters 2!!!) et puis un peu tout (Tactiques: Socom 2, GTA SA, Star Wars KOTOR,Battlefront...) j'aime un peu tout!
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede starfox66 » 01 Juil 2005, 17:28

et les jeux aventure come zelda ou autre genr rpg et tt sa. persone aime? lol :dwarf:
vive GTO et SUM41!
starfox66
Prof titulaire

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 17:30

Blender a écrit:gta c'est de la balle je l'ai ai tous fini sauf london que j'ai pas.autrement j'ai fini a 100% vice city et le 3 et je suis a 85%a san andreas car je ne trouve pas toutes les mission anexce avec les voiture et tout et il me manque quelque photo et d'autre truc que j'ignore.mais le meilleurs des gto pour moi c le 2 et puis le 3.
starfox66 a écrit:et legend of zelda vs conéssé? c le meilleur jeu qi existe. sinon en ce moment moi jsui dan soul calibur et avan tales of symphonia.
qui ne connait pas zelda?j'adore ce jeu mais je l'ai fini rein que ceux sur game boy car je ne posséde pas de console de salon nintendo
et tu n'a pas lut tout les post starfox car moi aussi j'aime zelda :dwarf:
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Prof titulaire

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 17:30

RPG c'est pas que j'aime pas mais...
Il n'y a pas assez d'action pour moi lol
J'ai quand meme bien aimé Star Wars Knights of the Old Republic un RPG star wars, le meilleur jeu sur Star Wars d'apres jeuxvidéos.com et je les comprends lol
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 17:32

tu n'a jamais joué a un final toi je parie.car sinon tu ne penserai pas sa des rpg je te le dit
Image
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Prof titulaire

Messagede starfox66 » 01 Juil 2005, 17:32

mouè. moi les jeu de foot ou les jeu de course (a par qelqe un) sa me done mal a la tête :P
vive GTO et SUM41!
starfox66
Prof titulaire

Messagede starfox66 » 01 Juil 2005, 17:35

et moi les final fantasy mon préféré c le 9. mai j é jamai joué! lol
jregarde souven mon frèr i joué parce qe c c pote qi lui pass donc c impossible pour lui de prété qqch a sa soeur! lol
sinon g vu qe le 7, 9 et le 10-2 jai qe d imaje et un clip.
sinon g ossi joué a ff tactic advance. il est tro bien ^^
vive GTO et SUM41!
starfox66
Prof titulaire

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 17:35

Moi non plus je n'aime pas les jeux de sport a part peut etre ceux de snowboard comme Amped
Mais si j'ai joué a un Final Fantasy Blender je supporte ma soeur lol, elle a le 7, le 8, le X et le X-2.
Perso j'aime pas y jouer mais je dois admettre que le scenario est bien foutu! Particulierement celui du 8 que j'aime assez (avec la musique lol) mais y jouer, non j'aime pas trop.
FF et MGS ce sont des jeux quand meme qui font honneur a la console et qui sont geniaux je dirais.
MGS meriterait d'etre adapté en film!
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 17:36

Starfox il a quel age ton frere? Simple curiosité :D
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede starfox66 » 01 Juil 2005, 17:39

16. enfin en novembre il en a 16. c un boss en matièr de jeuxvidéo.
vive GTO et SUM41!
starfox66
Prof titulaire

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 17:42

starfox66 a écrit:et moi les final fantasy mon préféré c le 9. mai j é jamai joué! lol
et tu a raison c le meilleur des scénario qui a été pondu pour un final a mon gout

Kikuchi a écrit:Moi non plus je n'aime pas les jeux de sport a part peut etre ceux de snowboard comme Amped
Mais si j'ai joué a un Final Fantasy Blender je supporte ma soeur lol, elle a le 7, le 8, le X et le X-2.
Perso j'aime pas y jouer mais je dois admettre que le scenario est bien foutu! Particulierement celui du 8 que j'aime assez (avec la musique lol) mais y jouer, non j'aime pas trop.
FF et MGS ce sont des jeux quand meme qui font honneur a la console et qui sont geniaux je dirais.
MGS meriterait d'etre adapté en film!
pour les films final fantasy c fait mais je ne l'ai pas tro aimé enfin chaqu'un c gout et c qui est domage c que tu est jamais joué au 9 ou vu car les scénatique explose les capasité de la ps1.
Image
Blender
Prof titulaire

Messagede dark onizuka » 01 Juil 2005, 18:28

moi mes jeux favorie sont les final fantasy surtout le 8 et le 10 le 7 et pas mal aussi j'aime bocoup les mgs aussi (que g tous finie)mais mon peche mignon reste les zelda comme le fameu ocarina of time aaaaaaaaaaaah oot quelle jeux quelle joie en y jouant quelle joie de voir link chevochant epona kelle joie koi
Image
dark onizuka
Prof principal

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 18:30

Oui surement!
Je ne sais pas.
Pour le film Final Fantasy je savais c'est pour ca que j'ai parlé que de MGS.
Starfox, ton frere me bat il? lol
Tu peux me citer des jeux hormis RPG auquels il joue?
Histoire de comparer les scores :twisted: :D
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 18:31

dark onizuka a écrit:moi mes jeux favorie sont les final fantasy surtout le 8 et le 10 le 7 et pas mal aussi j'aime bocoup les mgs aussi (que g tous finie)mais mon peche mignon reste les zelda comme le fameu ocarina of time aaaaaaaaaaaah oot quelle jeux quelle joie en y jouant quelle joie de voir link chevochant epona kelle joie koi

Tu as joué aux MGS sur NES? :shock:
Veinard! je dois attendre la version collector de mGS pour pouvoir y jouer moi! Ca a tioujours été mon reve jouer aux 2 1ers MGS... :cry:
Image
Kikuchi
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos